Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:09

Floune regardait le ciel et observait ces quelques nuages qui pouvaient gâcher cette magnifique journée. Elle s'ennuyait, seule, et ne voulait pas commencer son entraînement alors elle se promenait ici en escaladant quelques montagnes. Arrivée au sommet, elle s'asseya et contempla le paysage.


Dernière édition par Asuka le Dim 4 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:20

Train avait suivi la jeune fille depuis qu'elle entreprenait son ascension...

"Toi toi toi... je te connais... Où t'ai-je vu? hihihi"

Son visage était étrangement crispé, comme si il avait envie de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

Floune regarda attentivement l'homme qui venait d'arriver. Son visage lui disait quelque chose .. Elle l'avait déja vu, aux lacs, avec Takashi .. LE fameux homme qu'elle avait déçue ..

"Ah c'est toi .. Je t'ai déjà vu aux lacs .. avec Takashi .. tu te rappelles ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

Train éclata d'un rire démoniaque...

"Ah oui, il est temps que je te dise tout... Tout ce que je t'ai raconté était mensonge... Mon seul but était de te tuer, et c'était l'occasion rêvée pour t'amadouer... Tu es la chef des déserteurs... Hihihi..."

Son expression semblait figée sur son visage, particulièrement terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:39

Floune se retourna et regarda le paysage .. Elle fit un clone discrètement sans que Train le voit au cas où il voudrait l'attaquer par derrière.

"C'était donc ça .. Depuis le début .. Tu voulais juste me tuer pour avoir la récompense et tu m'a fait croire que tu m'aimais ? Je n'ai jamais vu un être aussi pitoyable que toi sur cette terre .. Le seul que je connaise .. ou plutôt connaissait .. est mort maintenant ! C'était mon père .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42

Train eut un rire encore pire que les précédents.

"Non... Je voulais juste te tuer, j'en avais envie..."

Puis il rajouta :

"Tu ne me tueras pas... Personne ne peut me tuer... PERSONNE !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Floune se mit à rire. Elle se retourna et regarda Train dans les yeux, puis elle lui dit, en avançant vers lui :

"Tu crois vraiment être invinsible, que personne ne peut te battre ?? Tu as vraiment la grosse tête ! Je suis sûre que plusieurs de mes déserteurs peuvent déjà te battre, alors si tu crois que MOI je ne peux pas te battre .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Train lança un regard perçant à la jeune fille...

"Amène-moi ces déserteurs en question..."

Il fit un mouvement de main, et plusieurs tonnes de limaille semblèrent exploser...

"Et je me ferai un malin plaisir de tous les TUER !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:58

"Tu me fais vraiment pitié .. tu te crois plus fort que ce que tu es .. je ne veux même plus te voir !"

DOTON : La prison de terre !

Des murs commençèrent à sortir du sol pour entourer Train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Train sourit avant de disparaître sous l'amas de terre... Puis soudainement, cet amas explosa, et le jeune homme réapparut, entouré de limaille...

"Hahahahahaha, je vais bien m'amuser..."

Le kazekage disparut subitement, puis réapparut au même endroit...

"Hmf... C'est rigolo, regarde derrière toi !"

De la limaille s'était dressée en une lame de taille moyenne, qui se planta dans l'épaule de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

"Erf .. Si tu veux jouer comme ça .."

RAITON : Attaque terrestre !

De l'électricité sortait un peu partout du sol. Floune s'envola pour éviter cette attaque, ayant du mal avec cette blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

Train éclata de rire et se hissa sur un nuage de limaille...

"Voyons... Tu es capable de mieux quand même... HAHAHA !"

"KINTON, L'EPEE DU DESTIN !" (la limaille se compacte en une lame indestructible et plus tranchante qu'un sabre et se fixe sur le bras de l'exécuteur de la technique).

Le kazekage, en une fraction de seconde, se retrouva derrière Floune et lui sussura ces mots :

"Je suis désolé..."

Puis il trancha les deux ailes de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Floune tomba au sol et ne bougeait plus, elle restait immobile.

"Comment as-tu pu me faire une chose pareille ?? En plus, c'est dommage, tu ne sais pas que cela ne sert à rien, même si tu me fais souffrir en ce moment, demain, tout ira bien à nouveau .. Mais là, tu y a été un peu fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:34

Train resta impassible...

"Peut-être qu'elle repousseront, peut-être pas... Mon épée du destin est enduite de poison..."

Et il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:38

Floune n'arrivait plus à se relever, elle avait perdu toutes ses forces en même temps que ses ailes.

"Il faut avouer que tu es assez fort, j'ai négliger que tu pouvais être comme ça .. Mais tu ne m'aura pas deux fois .. Argh !"

Elle souffrait énormément. Elle s'étala sur le ventre pour ne pas être au contact avec la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Train arrêta de rire. Il descendit du nuage et se mit près de Floune.

"Parfait, maintenant, ne bouge plus..."

Le kazekage concentra son chakra et une limaille ultra-fine pénétra dans les plaies de la jeune fille...

"Ne t'inquiète pas, je fais ça pour éviter tout hémorragie... Je t'ai encore menti, quand je t'ai dit que je voulais te tuer... Je voulais simplement me battre contre toi..."

Puis il sourit, et s'assit sur un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Floune resta au sol tout en le regardant. Son clone placé derrière lui disparu en entendant ces paroles.

"Si tu voulais juste me combattre, pourquoi m'as-tu coupé ces ailes ?? Normalement, elles devraient repoussées, mais bon .. Peut-être que non .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Train rit encore...

"Cette épée n'est pas enduite de poison... Du tout... ^^"

Puis il entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

- Hoho , que d'ondes négatives pour un endroit qui me semblait si calme.

La voix qui venait de parler était celle de Thalos , qui se tenait sur une extrémitée de la falaise. Il était venu ici pour prier , mais apparement , l'endroit était déjà monopoliser.

- Je n'ai pas rater une miette de votre combat pour être franc , mais vos causes ne regardent que vous.

Thalos s'assit sur le sol et ferma les yeux pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

Floune esseya de se relever et vit l'homme au fon en train de méditer. Il était très bizarre, et n'inspirait guère confiance. Elle s'approcha de lui et lui demanda :

"Qui es-tu ?? Et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:09

Train regarda aussi l'homme masqué...

"Hmf... On dirait que tu pries..."

Il resta assis sur son rocher et continua de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:13

Thalos ouvrit un oeil , sachant bien qu'on ne le laisserait pas tranquille.

- Vous savez mademoiselle , la bonne attitude voudrait que vous vous présentiez avant , mais ce n'est pas grave. Je suis Thalos , prêtre des 3 déesses fondatrices de ce monde.

Il ferma les yeux

- Et oui je priais.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

Floune le regarda bizarrement, puis elle répondit :

"Je suis Floune Wrobel, déserteuse de Konoha et chef des Déserteurs. Et avec moi les bonnes attitudes, ça n'existe pas trop, monsieur le prêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

Train fit de même...

"Train Heartnet, Kazekage..."

Il eut un sourire malicieux et jetta un caillou dans le visage de Thalos...

*Testons ses capacités...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

Thalos atrappa le caillou à pleine main et jeta celui ci plus loin.

- Que cherchez vous à faire au juste ?

Il était toujours assis , puis , sans attendre dé réponse , se remit à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

Floune s'allongea au sol et regarda le ciel.

"Moi, rien de spécilal .. Mais pourquoi méditer dans ce lieu si étrange ? C'est très bizarre quand même ! Moi, j'aurai choisi un autre endroit .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Train soupira...

"Je te testais simplement..."

Puis il se leva en se massant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

Thalos ne répondit pas et continua donc de prier , ésperant que les deux autres réglerais leur compte tranquillement , sans l'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

Floune tomba au sol sous une effoyable douleur. Dans son dos, ses ailes recommençaient à pousser, mais cela lui faisait affreusement mal. Elle était au sol et ne bougeait plus, elle criait juste de douleurs atroces. Son aile droite repoussa de la couleur noire et celle de gauche de la couleur blanche. Elles étaient inversées par rapport à la dernière fois, mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Train avait remarqué ce détail...

"Hmf... Etrange... Dis-moi, c'est déjà arrivé?"

Il regardait toujours les ailes d'un oeil attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

Thalos ouvrit un oeil , interromput par les cries de la jeune fille , des ailes lui poussaient littéralement.

- Cela ressemble aux anges des saintes écritures.

Il pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

Floune ne souffrait plus, d'un coup .. Les ailes avaient terminées de pousser. Elle se leva et regarda les deux hommes qui l'observaient bizarrement.

"C'est la première fois que ça m'arrive .. Vu que c'est la première fois qu'on me coupe mes ailes .. Mais, je me sens pas comme avant .. J'ai une légère envie d tout massacrer maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Train rit...

"Ne te retiens pas... Mais sache que lors de mon combat, je n'ai quasiment rien fait..."

Puis il regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Thalos sourit à son tour , et dit avec une voix claire.

- Je ne sais pas de quoi vous êtes capables , et vous non plus. Je vous déconseilles donc le combat.

Puis il continua d'observer Floune qui semblait libérer une soif de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

Floune ressentait de plus en plus fort cette folle envie meurtrière. Elle ne savait pas quoi faire, et commençait à ne plus se contrôler. Ses yeux devenaient rouges.

"Qu'est-ce qui se passe ? Je ne me contrôle plus !"

Floune, contrôlée par Gobi et sa puissance maléfique des ailes, donna un grand coup de poing avec énormément de chakra dans le sol. Un cratère apparu après que le nuage de fumée soit dissipé, et le reste du sommet de la montagne commençait à se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

Train regardait la scène en souriant...

"Floune... Essaie de te contrôler... Hun hun hun..."

Le kazekage semblait légèrement différent de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

Thalos se redressa lentement après que la fumée ce soit dispersée et dit tout bas :

- Hum , quelle force.

Puis il regarda ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:48

Les fissures devenaient de plus en plus importantes et les cris de Floune de plus en plus forts. Elle essayait de se contrôler mais rien n'allait comme elle voulait. La montagne commençait à s'écrouler en morceau tandis que Floune fonça vers Train et lui mit un coup de poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

La limaille se plaça à l'endroit où Floune allait frapper, provoquant une fracture des phalanges de la jeune fille...

"Arrête... Je commence à..."

Train prit sa tête entre ses mains, un sourire horrible aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

Thalos sauta en arrière pour éviter de finir 30 mètre en contrebas. Il se positionna sur un petit piton rocheu et sortit son livre de prière et se mit à feuilleter les pages. Il conaissait une prière de canalisation de force , mais encore fallait il avoir le temp et la concentration nécéssaire pour réussir. Il s'arrêta finalement sur une page ou un homme ouvrait la paume de ses mains pour y acceuilir une énorme lumière blanche. Thalos ferma les yeux et croisa les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

"Hmpf .. Lache moi ! Argh ! Je ne me contrôle plus !"

Ses yeux devinrent rouge et un sourire sadique aux lèvres apparu. Elle regarda le juene homme qui était devant lui, lui prenant la tête dans sa main. Gobi contrôlait tout maintenant, même son esprit affaibli par la puissance des ailes ..

"Petite créature humaine, ôte toi de mon chemin !"

Du chakra de plusieurs couleurs entourait sa main et elle le frappa dans le ventre avant de s'échapper de la montagne qui s'effondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Train se transforma en un tas de limaille, un clone... Puis stoppa Floune dans sa course...

"Trop tard... Tu as réveillé le meurtrier qui est en moi... JE VAIS DEVOIR TE TUER !"

Ensuite, tout se passa en une fraction de seconde : Train exécutant l'épée du destin, et tranchant la carotide de Floune, provoquant une marée de sang...

"Un bijuu, n'est-ce pas? Si c'est le cas, une attaque si simple ne te tuerait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

Thalos avait déjà beaucoup à préparé pour arrêter Floune , sachant très bien que c'était la personne à arrêter en priorité , un démon à la fois. Thalos ouvrit les yeux et ouvrit ses mains , à plat , une lueur blanche luisait dans ses mains. Puis , il porta ses mains en direction de Floune. C'est alors que de minces rayons courbes et luisants foncèrent vers Floune , pour bientôt , lui agripper un bras , puis une autre , etc ...

- Maintenant , la deuxième phase.

Thalos s'assis en tailleur , et se remit à prier frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Floune ne supportait plus cette douleur atroce. La blessure infligée par Train se rétablissa automatiquement, mais elle se fit prendre par les fils de Thalos. Elle ne se contrôlait plus, et ces fils ne l'aidaient guère. Ce démon ne savait pas quoi faire à présent. La tête de Floune se tourna vers Thalos et Goi dit :

"Que comptes-tu faire minable créature ? En tout cas, tu va mourir !"

KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:11

Train soupira...

"Contrôle ton démon... Je sais comment te tuer, si tu ne réagis pas, je te tuerai..."

Dans son regard se trouvait une lueur étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:42

Thalos laissa l'énorme boule de feu venir vers lui , puis la dévia d'un simple coup du revers de la main.

- J'en est sceller des plus coriaces que toi.

Thalos ouvrit une nouvelle fois les mains , toujours assis , celle ci brillait d'une lumière aveuglante pour n'importe qui la regardant directement. Cette lumière se concentra et finalement , enveloppa Floune subitement. Puis Thalos executa une série de signe.

- Ninpo : Purification par la prière.

Puis , la lumière disparut dans un flash qui mit du temps à disparaître. Qu'était t-il advenue de Floune ? Avait il réussi a contenir la puissance de son démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

Floune tomba à terre lentement et le sceau se modifia. Quelques petits symboles apparaissèrent tout autour. Elle regarda Thalos au loin avec un léger sourire puis ferma les yeux. Elle pouvait apparemment se contrôler de nouveau, en tout cas pour l'instant. Elle resta immobile au sol et se plongea dans ses pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Quand le bijuu fut calmé, la folie meurtrière de Train s'estompa.

"Wow... C'est quoi cette technique?"

Il regardait Thalos avec des yeux énormes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:03

Thalos voyant que le calme revenait en chacun , il annula le sort à l'aide d'un signe de main. Il se tourna vers Train :

- C'est une technique de contenance de puissance , je ne pensas qu'elle serait aussi efficace.

Il s'assit de nouveau sur le sol , les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au sommet [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au sommet [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:36

Floune se releva lentement et se dirigea vers Thalos. Elle le serra dans ses bras pour le remercier, mais la technique de Thalos n'était pas très efficace. Les yeux de Floune redevinrent rouge et elle planta un kunaï dans le dos de Thalos. Puis, elle regarda Train au loin et couru dans le sens opposé de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fermé]   Rencontre au sommet [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser