Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma p'tite demande =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:45

Voici MA fiche de demande Bijuu :

Nom: Wrobel Floune

Grade: Chef des Déserteurs

Village: Déserteurs

Type de la demande: Bijuu : Gobi

Pourquoi voulez-vous l'acquérir ?
Il me servira dans de nombreuses taches utiles et m'aidera à être plus forte. Pourquoi lui ?? Tout simplement je l'adore !

Description du démon/bijuu ou du pouvoir : Gobi, le bijuu à 5 queues, ressemble à une espèce de loup, dont les queues ont respectivement le contrôle d'une affinité : (dans l'ordre, de gauche à droite) Suiton, Fuuton, Katon, Raiton et Doton. Grace aux queues du bijuu, le Jinchuuriki peut controler les 5 affinités en utilisant le chakra de celui-ci.


[RP en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

Chapitre I : La rencontre

Tout commença un beau jour d’été, il y a quelques années, alors que Floune n’avait que 12 ans ... Ce matin là, elle se leva vers sept heures du matin, en compagnie de sa seule amie depuis l’âge de 2 ans : Camoune. Matinée normale, le soleil était déjà levé, la température atteignait les 15 degrés … Cette journée s’annonçait magnifique, même si elle allait être une journée comme les autres. Enfin, c’est ce qu’elles croyaient.



Floune et Camoune habitaient dans une forêt, près de l’endroit où se tenait le village des Déserteurs. En cette si belle journée, elles sortirent se promener dehors, monter aux arbres, s’amuser dans les hautes herbes qui entouraient cette petite maison, rencontrer quelques animaux … Bref, elles étaient là et s’amusaient énormément. Mais ce jour-là, alors que les deux jeunes filles montaient dans l’arbre le plus haut de la forêt, elles virent au loin le village Déserteurs, sans savoir ce que cela était. Elles décidèrent de s’en approcher pour découvrir quel type de gens pouvaient vivre ici. S’en approchant à grande vitesse, elles n’eurent pas le temps de voir les pièges qui étaient tendus près de l’entrée et se retrouvèrent prisonnières, chacune dans un piège, prises bêtement de la même manière. Quelques branches cachaient le mécanisme.


Quelques minutes plus tard, deux déserteurs arrivèrent. L’un était blond, il avait beaucoup de cicatrices sur son torse mais il paraissait très résistant. Son sourire démoniaque n’inspirait guère confiance ... Le deuxième était brun, plutôt grand. En regardant son visage, on pouvait savoir qu’il n’était pas heureux dans ce lieu étrange. Ces deux personnes prirent chacun un sac, bandèrent les yeux des deux filles et se dirigèrent vers le village.


L’ambiance était très sinistre. Le sol et les murs étaient recouvert de sang et on entendait des hurlements au loin, sûrement des gens qui se faisaient torturer. Les deux déserteurs marchaient toujours d’une allure fière, mais les deux jeunes filles ne pouvaient que sentir l’odeur du sang frais. Elles étaient terrorisées par cette ambiance meurtrière. Les déserteurs arrivèrent enfin à une immense grotte sur laquelle étaient dessinées des formes étranges. On aurait dit une espèce de félin ou quelque chose du genre.


A l’intérieur de la grotte résidait le chef des Déserteurs. Cet homme, personne ne l’avait jamais vu. Il se cache toujours derrière sa chaise, dos aux personnes arrivant à son bureau. La pièce était remplie de dessins similaires à ceux de l’extérieur, et il y avait aussi un portrait d’une femme accroché au-dessus du bureau. Les deux hommes déposèrent les sacs à terre, puis ils les ouvrirent. Ils regardèrent tous les deux le chef et dirent :


Déserteur : Chef, nous avons trouvé ces deux jeunes filles à l’entrée du village. Elles sont tombées dans des pièges de débutant, elles ne doivent pas être fortes, que faisons-nous ?? Demanda l’un des déserteurs, avec une voix légèrement tremblotante.

Chef : Deux petites filles vous dites … Du moment qu’elles n’ont rien vu de ce qui se passait ici … Je ne vois pas qu’est-ce qu’elles pourraient faire de si grave ! Après tout, comme vous l’avez si bien dit, elles sont tombées dans un piège de débutant … Vous me faites perdre mon temps, partez ! Répondit-il d’un ton agressif.


Les déserteurs regardèrent le chef, puis partirent timidement, en disant au chef que cela ne se reproduira plus jamais. Ils bandèrent à nouveau les yeux des jeunes filles et les emmenèrent à l’extérieur du village, avec quelques coups pour qu’elles aillent plus vite.


Dernière édition par Asuka le Ven 2 Jan - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:51

Chapitre II : Gobi, Légende ou Réalité ??



Floune et Camoune se retrouvèrent à l’extérieur, au sol, avec de multiples douleurs dans tout le corps. Floune pensait dans son coin. Elle pensait à ces dessins à l’intérieur de la grotte du chef des Déserteurs, sur à peu près tous les murs. Ils représentaient un loup ou un autre animal ressemblant, il avait 5 queues dessinées chacune d’une couleur différente. Que représentait tout cela … Elle voulait absolument en savoir plus, mais comment ?? Elle pensait à retourner à l’intérieur de la grotte, mais ces ninjas sont de trop haut niveau ! Elle expliqua à Camoune ce qu’elle pensait, mais cela lui paraissait très étrange, puis elle regarda Floune et lui dit de l’accompagner. Elle avait une idée !

Les deux jeunes filles marchaient lentement, traversant la forêt, Camoune à l’avant, Floune à l’arrière … Le soleil était presque au zénith, il était environ midi et il faisait de plus en plus chaud. La transpiration coulait sur leur visage puis tombait misérablement au sol. L’ambiance étrange de cette forêt faisait trembler Floune. Cette dernière ne savait pas où Camoune l’emmenait. Elle lui demandait depuis quelques minutes, mais en vain. Camoune ne voulait pas répondre. Les arbres recouvraient à présent presque entièrement le ciel, laissant juste quelques trous pour se rappeler que l’on est le jour. Les deux jeunes filles marchaient depuis presque une heure maintenant. Elles étaient fatiguées, mais pas question de faire de pause ! Camoune la rassurait, expliquant avec espoir qu’elles étaient presque arrivées …

Quelques minutes plus tard, alors que le soleil atteignit enfin le zénith et que le vent ne soufflait guère plus, elles arrivèrent devant une petite cabane en bois, pas très belle et assez vieille, elle avait l’air abandonnée … Floune ne voulait pas entrer à l’intérieur, elle était du genre timide, et un peu peureuse. Camoune lui dit qu’elle pouvait rester là si elle en avait envie, lui fit un petit sourire, puis entra dans la vieille cabane. A l’intérieur, il y avait plein de fausses toiles d’araignées sur les murs, histoire de donner encore plus peur à ceux qui viendraient lui rendre visite. Dans la pièce d’à côté se trouvait un homme. On ne pouvait pas savoir à quoi il ressemblait, la pièce était plongée dans le noir, on ne voyait que ses yeux, d’un blanc à faire peur, et la pupille légèrement grisée.


Camoune : Bonjour … dit-elle d’une légère voix. Est-ce que je pourrai voir la personne qui m’a rencontrée ici, il y a quelques mois, pour …

L’homme : Cet homme que tu cherches n’est rien d’autre que moi ! Répondit-il en lui coupant la parole. Ravi de te rencontrer à nouveau ! Qu’est-ce qui me vaux l’honneur de ta présence aujourd’hui, jeune Camoune ??

Camoune : Mon amie … qui est restée dehors … a aperçu des dessins étranges sur les murs du bureau du chef des Déserteurs, j’aimerai en savoir plus ! Ils représentaient un loup – ou quelque chose du genre – avec 5 queues de différente couleur : bleu clair, bleu nuit, jaune, marron et rouge. Vous connaissez cette étrange créature ?? Demanda-t-elle d’un ton curieux.

L’homme : Un loup à 5 queues tu dis ?? Il n’y a aucun doute ! Ca ne peut être que le légendaire Gobi ! Répliqua-t-il en réfléchissant. Cet étrange monstre que l’on ne sait pas vraiment si c’est une Légende ou une Réalité … En tout cas, si c’est une Réalité, personne ne l’a jamais vu ou personne n’est jamais revenu vivant de sa visite ! On raconte qu’il est capable justement de contrôler les 5 affinités grâce à ses 5 queues : le bleu clair du vent : Fuuton, le bleu nuit de l’eau : Suiton, le jaune éclatant de l’éclair : Raiton, le rouge chaud du feu : Katon et le marron foncé de la terre : Doton. Je ne sais pas vraiment grand chose sur lui à part qu’il résiderait dans une immense grotte pas loin d’ici … Enfin, si Gobi est vraiment une Réalité ! En tout cas je suis attiré par cette chose, sans savoir s’il existe.

Camoune, en le regardant, étonnée : Tu sais beaucoup de choses en plus d’être fort, et je voudrai savoir justement si tu pouvais nous montrer, à moi et à mon amie, où réside ce fameux Gobi !

L’homme, excité : Ne vous inquiétez pas, je vais vous le montrer. Je vais emporter deux ou trois hommes avec moi, on ne sait jamais ! Mais je ne te promets pas qu’il existe réellement …


Il se leva lentement de sa chaise pour partir en quête de retrouver Gobi. Il leva la tête vers un petit trou dans le plafond par lequel passait un peu de lumièr, suffisament pour que l'on puisse voir le masque de l'homme. Il s'approcha de Camoune, avec un petit sourire.


Dernière édition par Asuka le Ven 2 Jan - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:14

Chapitre III : Une Réalité inespérée, mais méritée !



L’homme avait accepté l’offre de Camoune, mais il l’avait prévenue que Gobi ne pouvait être qu’une simple légende. Camoune voulait quand même tenter cette expérience, et ils partirent ensemble, avec Floune, à nouveau dans la forêt, plein ouest. Vers 16 heures, la fatigue se sentait : Camoune, la moins résistante, commençait à ralentir dans son rythme, et la chaleur était là pour l’assommer encore plus. L’homme la porta sur quelques mètres pour qu’elle reprenne des forces et puisse continuer cette longue route. Le vent soufflait à présent et venait rafraîchir les 3 personnes, mais il commençait à devenir glacial … L’homme leur expliqua qu’ils n’étaient plus qu’à quelques centaines de mètres de cette grotte, qu’elle contienne quelque chose ou non.

Quelques minutes plus tard, la lumière provenant de la sortie de la forêt éblouissaient les deux jeunes filles, l’homme semblait habitué à ce genre de choses. Quand la lumière commença à s’affaiblir, elles aperçurent une grotte et la regardaient émerveillées. Elles s’arrêtèrent pour contempler une si belle grotte. L’homme continuait son chemin … Très vite, elles comprirent que l’homme était déjà à l’intérieur et coururent le rejoindre. Cette grotte était remplie de stalactites et de stalagmites, quelques gouttes tombaient du plafond et l’on pouvait contempler les mêmes dessins que sur les murs de la grotte du chef des Déserteurs. Plus loin, dans le fond de la grotte, on entendait des voix d’une langue étrange. D’autres personnes seraient également à la recherche de Gobi ?? Floune avait peur. Elle se colla à l’homme en avançant en même temps que lui. Ils s’approchaient lentement, les voix étaient de plus en plus fortes, le sentiment de peur aussi …

Ils arrivèrent dans une salle étrange, plongée à moitié dans l’obscurité, avec deux personnes à l’intérieur. C’est ces deux hommes qu’ils entendaient depuis l’entrée de la grotte. Ils étaient là, assis par terre, regardant la zone obscure de la pièce. Floune en reconnu un aussitôt : c’était un des deux déserteurs qui avaient pris Floune et Camoune pour les ramener au chef. L’autre paraissait étrange, mais il avait un air de déjà vu. En le fixant mieux, elle vit qu’il ressemblait au chef des Déserteurs. L’homme qui accompagnait les deux jeunes filles s’avança lentement dans la zone d’ombre et vit deux grands yeux bleu turquoise. Il esseya de toucher cette chose à qui appartenait ces yeux, mais une grille l’en empêcha. Puis les yeux s’approchèrent de son visage, l’homme sentait la chaleur de cette bête qui était derrière puis vit les 5 couleurs des affinités. C’était Gobi, qui était prisonnier de cette cage, scellée par du chakra, mais on aurait dit qu’il ne voulait pas sortir, qu’il attendait quelque chose. Gobi se retourna vers Floune et la fixa longuement. Voyant ses yeux fixés sur elle, la jeune fille était paralysée de peur. Elle tremblait et ne réagissait plus. Les deux hommes qui étaient à terre se levèrent et se retournèrent vers l’homme. Ce dernier ferma les yeux, baissa la tête et enleva son masque. Floune et Camoune le regardèrent, reconnaissant immédiatement le déserteur qui n'avait pas l'air bien dans ce village. Celui-ci releva la tête et fixa le chef des Déserteurs.


Chef des Déserteurs : Finalement, on aurait du les emprisonner de suite ces deux jeunes filles … Maintenant, elles sont venues jusque là, mais je vois qu’elles t’ont accompagné jusqu’ici, jeune déserteur … Ou plutôt ancien déserteur ! Dit-il d’un ton ironique.

L’homme : Depuis longtemps je cherche un moyen d’aller vois si Gobi existe réellement, et quand j’ai vu ces deux jeunes filles, je savais qu’elles allaient se douter de quelque chose en entrant par ici … Surtout que je connaissais la jeune Camoune ! Répondit-il en montrant Camoune du doigt.

Chef des Déserteurs : Alors comme ça tu savais depuis le début ce que tu faisais … Répliqua-t-il, étonné. Mais maintenant que tu as réussi à savoir ce que tu voulais, j’ai une bonne raison de te tuer ! Personne ne m’empêchera d’avoir ce bijuu, tu entends ?? PERSONNE !!


Sur ces mots commença le combat … le combat pour Gobi … le combat pour l’espoir ! Le chef des Déserteurs commençait avec de faibles attaques pour déstabiliser les deux jeunes filles : quelques éclairs tombants vers elles. L’homme leur fait signe de s’enfuir en les rassurant qu’il allait réussir. Camoune partit en courant mais Floune ne faisait que se cacher et contempler les yeux de Gobi. L’autre déserteur ne faisait rien, il attendait que cela se passe en observant le combat. L’homme regarda de nouveau le chef.

KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU !


L’homme créa une énorme boule de feu, malgré la petite taille de la salle. Celle-ci fonça vers le chef qui l’esquiva facilement en rentrant dans le sol. On pouvait entendre sa voix d’un ton moqueur disant qu’une technique aussi minable ne l’aura jamais. Il ressortit du sol derrière l’homme et lui mit un coup de pied dans le dos pour le pousser loin.

RAITON : DENBA JIGOKU !


Une espèce de fumée se créa tout autour de l’homme. Cette fumée commençait à se transformer en champ magnétique, des éclairs l’entouraient et l’attaquèrent de tous les côtés. L’homme n’a rien pu faire, il s’est prit l’attaque de plein fouet et tomba au sol, gravement blessé. Il se rapprocha de lui en lui disant que c’était fini, avec un petit rire démoniaque.

RAITON : KÔHAI SASERU INAZUMA !

Une petite boule d’éclairs se forma devant lui. Le chef regarda l’homme à terre, souffrant … Il était content de ce qu’il allait faire : l’achever misérablement comme quand cet homme l’a bêtement lâché. La boule d’éclairs était de plus en plus lumineuse, jusqu’à créer un rayon dévastateur. Ce rayon fonçait vers l’homme … Est-ce la fin ?? Pour lui puis … pour Camoune et Floune ?? Une explosion se créa, il y avait de la fumée et du sang partout. Le chef, persuadé de l’avoir tué, marcha lentement vers Floune. La fumée se dissipait alors qu’il était arrivé devant la jeune fille. Soudain, l’homme se releva et appela le chef. Il savait qu’il ne pouvait plus rien faire vu son état mais il voulait juste le distraire. Le chef se retourna vers l’homme et avança vers lui. Dans la partie obscure, les 5 queues de Gobi s’éclairaient et on pouvait enfin l’admirer. Sans aucune explication sur le moment, Floune fonça vers le chef et lui planta un sabre dans le cœur. Elle le vit tomber lentement et lâcha son sabre, surprise par ce qu’elle venait de faire. Elle tremblait comme une feuille, regardant l’homme en face d’elle.

Les 3 personnes survivantes n’ont pas eu le temps de souffler que le drame arriva. Les yeux de Gobi devinrent rouge et l’on pouvait apercevoir ses crocs, ce qui n’était pas bon signe. Il s’énervait, donnait des coups pour essayer de s’évader et cassa le scellage de chakra. Il put alors commencer à inonder la salle. L’homme repensa à ce qu’il avait vu, Gobi regardait Floune avant cela et l’eau montait tellement que Camoune était trop loin pour la choisir elle. Alors, par un geste vif, il se leva et prit l’esprit de Gobi avec la technique interdite pour le sceller dans le corps de Floune. L’esprit sortait lentement du corps de la bête. Celui-ci criait de souffrances atroces, mais il ne se laissait pas faire. L’homme utilisait toutes ses forces pour tirer cette âme mais celle-ci était « tirée » de l’autre côté par Gobi qui, pendant sa crise, était incontrôlable. Floune s’avança lentement vers lui et le regarda droit dans les yeux. Gobi se calma, ses yeux redevinrent d’un bleu turquoise brillant avant qu’il ne tombe, que ses 5 queues s’éteignent une à une et que tout l’esprit rentre dans le ventre de Floune. Sur le choc, cette dernière tomba au sol … Un sceau commençait à apparaître sur son ventre : un loup en plein centre entouré des 5 lettres R D K S F : Raiton Doton Katon Suiton Fuuton. L’eau disparaissait petit à petit.

L’homme était souffrant et tomba au sol. Elle couru vers lui mais vit qu’il mourrait. Elle se colla à son corps et pleurait, même si elle ne le connaissait pas, il avait fait tellement de choses pour elle … Dans les secondes qui suivent, elle tomba au sol, affaiblie par cette technique. Camoune les rejoignit et porta Floune dans ses bras pour rentrer à leur maison. Elle sortit, le soleil se couchait, le ciel rosé par ce dernier et les étoiles commençaient à apparaître. Camoune posa Floune à l’extérieur de la grotte et s’endormit à côté d’elle, pensant à ce pauvre homme et à toutes ces choses qu’elle a pu faire aujourd’hui. Elle souriait seule en pensant à ce matin, lorsqu’elle se disait que cette journée allait être comme les autres …




THE END !!


Dernière édition par Asuka le Ven 2 Jan - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:21

Suis-je validée ??
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1200Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

J'aime ton rp, vraiment, pour moi c'est oui, peut être qu'un autre admin viendra approuver mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:55

Bha je susi que modo mais pour moi ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:45

J'attend un autre admin alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:47

Accepté avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Ma p'tite demande =) Left_bar_bleue1000/1000Ma p'tite demande =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:50

Mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite demande =)   Ma p'tite demande =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite demande =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria!
» Demande de missions
» Demande de partenariats Sasuke-fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Forums Spéciaux :: Bijuus/Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser