Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Bienvenue à tous et bon RP !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

Floune sortit de la grotte de Takashi et coura vers la maison de Camoune. Le trajet était long, le soleil tappait sur son visage .. Journée d'été venant désagréablement chambouler les capacités de Floune. Après quelques minutes et queslques kilomètres, Floune arriva enfin devant la maison de Camoune. Une maison plutôt étrange : trop décorée pour Floune. Elle sonna à la porte et attendait que quelqu'un ouvre.

La mère de Camoune arriva à la porte. Cette dernière regardait Floune comme si elle pouvait lire en elle. Elle se rappela d'elle, et prit directement un air triste.

"Pourquoi cet air triste ?? Camoune est là ?? Quelque chose de grave s'est passé ??"

"En quelques sortes. Depuis que tu es partie de Konoha, je n'ai plus jamais revu Camoune ici. Je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas où elle est."

"Vous n'avez pas quelques indices ? Quand l'avez vous vu pour la dernière fois ?"

"C'était le jour où elle est venue m'annoncer ton départ. Aussitôt après, elle est repartit en disant qu'elle devait te retrouver. Je n'ai plus de nouvelles d'elle à présent .. Désolée .."

"Ce n'est pas grave, je vais essayer de la retrouver !"

Sur ces paroles, Floune partit de la maison et se perdit dans ses pensées. Si Camoune la cherchait, c'est qu'elle a du tenter d'aller au village Déserteurs. Si c'est le cas, cela expliquerait tout sur cette disparition brutale de l'ancien chef ..

Dernière édition par Asuka le Jeu 8 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:05

Floune courra à fière allure en direction d'où elle venait : le village Déserteurs. Le soleil au zénith, la chaleur augmentait, l'air était irrespirable .. Mais il fallait bien endurer tout ça pour retrouver sa chère amie d'enfance .. Elle arriva quelques minutes après devant le village, cherchant toutes traces de piste. Elle trouva, à quelques mètres plus loin, une vieille tente abandonnée dans laquelle se trouvait un mot :

Cher chef des Déserteurs,

Nous avons enfin trouver l'amie de cette mystérieuse fille, mais .. quelque chose d'étrange s'est passé. Je sais que vous n'allez pas me croire, mais cette fille possède elle aussi des ailes ! Mais celles-ci sont noires ! Je l'ai retrouvée étalée au sol !
Venez ... ... ... ... ... lac ... ... ... de vos ... ... !!
La fin de la lettre était effacée. Que s'était-il passé ?? Camoune avait des ailes ?? Oui certes, mais elles étaient noires ?? Floune repensa aux paroles de l'arbre :

"Tu viens de tuer une innocente fille en faisant cela ! Mon côté maléfique t'appartient également maintenant !"

Elle resta figée sur place, Camoune était LA fille dont l'arbre parlait .. Mais, ne voulant rien entendre et espérer toujours, elle couru en direction du Lac de l'Espoir Eternel ..
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

Floune arriva enfin au lac, au bon moment .. La nuit commençait à tomber, et le lac commençait à s'émerveiller. Ces morceaux de cristaux reflétant la lune apparante dans la partie du ciel plongée dans la nuit. Ces quelques étoiles que l'on pouvait observer rendaient l'atmosphère encore plus belle .. mais, malheureusement, Floune n'était pas là pour ça ! Elle devait retrouver Camoune. Elle s'avança vers l'Arbre aux Deux Faces Cachées et regarda l'inscription. On pouvait lire : Floune & Camoune étaient liées pour toujours .. mais l'ange a tout gaché ! Le démon a disparu, à jamais !

Floune repensait à la fois où elle avait frappé cet arbre et fit de même une nouvelle fois. Elle se retrouva le jour où Camoune s'est enfuie, du côté féérique. Elle regarda de l'autre côté et vit une fille au loin arriver. Elle avait une démarche hésitante, comme si elle avait peur de quelque chose .. Arrivée à quelques mètres, Floune reconnu Camoune. Le drame allait se passer maintenant si Floune ne faisait rien donc cette dernière s'interposa entre Camoune et l'arbre.

"Camoune, ne fait pas ça, tu pourrai le regréter, toute ta vie .. enfin .. si tu le fais, tu mourra !" Dit-elle rapidement en perdant ses mots.

"Faire quoi ?? Je voulais juste voir cet arbre de près car il me parrait étrange. En tout cas, je t'ai retrouvée ma petite Floune !" Répondit-elle joyeusement.

"Je t'expliqueri tout à un autre moment, pour l'instant il faut fuire .. Le chef des Déserteurs est à mes trousses ! Si il nous voit ici, on va mourir !" Répliqua-t-elle nerveusement.

Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:12

Floune prit Camoune par le bras et elles s'enfuirent toutes les deux en courant dans cette immense forêt. On pouvait entendre le bruit de frottement des feuilles, ce qui les fit repérer par le chef des Déserteurs, pas loin d'ici. Floune l'avait vu, au loin, à leur gauche, et eu une idée. Elles firent demi-tour vers l'arbre et s'adossèrent à lui, immobiles. Le chef des Déserteurs marchaient vers elles, lentement, en les observant avec un léger sourire. Il avait enfin trouvé ce qu'il voulait : la fille qui lui fera obtenir un grand pouvoir.

Chef des Déserteurs : Voila enfin la jeune Floune ! Celle qui a obtenu un énorme pouvoir à son premier anniversaire, sans en savoir l'étendue .. Mais bon, tu va pouvoir nous dire comment l'avoir ma chère !

Floune : Il est hors de question que je vous révèle le secret de cet arbre ! Je sais très bien ce qui va se passer si vous obtenez ce pouvoir, et je n'ai pas envie que cela devienne réalité ! Alors, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je ne dirai rien !

Chef des Déserteurs : Tes paroles vont donc devenir réalité, je vais faire ce que je veux .. De toute façon, si je comprends bien, que je ne te fasse rien ou que je te tues reviendra au même .. Alors, je vais .. Le chef s'approcha de Camoune et la prit en otage, puis il reprit de plus belle : tuer cette jeune fille !

Floune était terrorrisée, elle ne savait plus quoi faire. Camoune lui disait de l sauver, de révéler ce secret .. Mais le chef pourrait très bien les tuer juste après .. Elle hésitait, le chef commençait à frapper Camoune, puis elle repensa à la phrase de l'arbre concernant sa moitié obscure. Le problème, c'est que cette moitié ne mourra que quand Floune deviendra chef elle-même, mais pour cela, il faut que Camoune le tue et devienne démon, mais si cela se produit, elle mourra après et tout ça n'aurait servit à rien !
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50

*Je ne sais plus quoi penser .. Je me rend compte encore une fois que je suis impuissante .. Si je me sort de cette galère, je reprendrai mon entraînement, ça c'est sûr ! Mais somment partir ?? Et si .. la deuxième moitié de l'arbre n'était pas dans une personne différente qui mourra par la suite mais dans la même personne tout de suite ??*

Le chef des Déserteurs accrocha Camoune à un arbre avec plusieurs cordes, puis s'avança lentement vers Floune. Il la regardait en éprouvant de la passion pour elle et en la regardant envieusement. Floune reculait petit à petit jusqu'à être tout près de l'arbre. Le moment de vérité approchait à grands pas. Elle s'arrêta net et lui dit nerveusement :

Floune : N'approchez pas ou je vous tues tout de suite !

Chef des Déserteurs, avec un rire sadique : Et comment comptes-tu me tuer ?? Tu crois avoir la force nécessaire pour me vaincre ?? C'est pas parce que tu as des ailes qui viennent de cet arbre que tu es forte, ces ailes blanches ne servent à rien !

Floune : Au contraire, ces ailes m'ont beaucoup aidé ! Elles m'ont aidé à devenir plus forte dans le futur et à mieux contrôler mon chakra !

Chef des Déserteurs, avec un regard étonné : Tu viens de dire dans le futur .. Tu es folle ou quoi ? Tu crois pouvoir m'avoir comme ça, en me faisant croire que tu contrôles le temps ??

Floune, avec un léger sourire : Moi non, mais cet arbre oui ! J'ai réussi à sauver mes parents avec cet arbre, j'ai réussi à voir mon passé inconnu grâce à ces ailes, et j'ai réussi à devenir chef des Déserteurs car cette jeune fille que tu as ligotée était devenue un démon et t'avait tué !

DOTON : Le mur de terre !

La jeune shinobi créa un mur en-dessous de Camoune pour la soulever dans les airs, puis elle toucha la moitié démoniaque de l'arbre. Comme la toute première fois, la quantité d'énergie créa une boule de chakra dévastatrice autour d'elle, s'arrêtant à 2 mètres de Camoune et tuant le chef des Déserteurs qui était juste à côté d'elle. Puis, Camoune sauta vers Floune, et cette dernière eu un flash dans sa tête et retourna dans le présent, contente de ce qu'elle venait de faire. Mais maintenant qu'elle a les deux ailes en le voulant, que va-t-il se passer ?? ....
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:11

Floune se retrouva à nouveau dans le présent, tout avait l'air normal. Elle se trouvait en ce moment même dans une forêt étrange, sans savoir pourquoi. Puis, quelques secondes plus tard, elle entendit la voix de Camoune tout en haut d'un des arbres, lui disant de la rejoindre. Elle commença à monter dans l'arbre mais elle tomba à terre, évanouie. Camoune sauta de l'arbre et couru vers Floune. Elle la prit dans ses bras et attendait qu'elle reprenne connaissance.

Dans sa tête, Floune entendait des voix. Au début, elles étaient pas assez fortes pour comprendre ce qu'elles disaient, mais à force, on pouvait les distinguer. Ces voix .. c'est comme si plusieurs personnes autour d'elle n'arrêtait pas de lui répéter la même chose, quelque chose qu'elle ne comprenait pas : Kesshite fureru jumoku bai .. Ces paroles se répétaient dans sa tête, sans cesse, devenant de plus en plus fortes .. Jusqu'à ce qu'elle retourna encore une fois dans un flash back.

Flash back :

Floune était assise dans une salle éclairée par une seule bougie se trouvant au milieu de la table, juste devant Floune. Elle regarda autour d'elle et vit un vieil homme assis devant elle. A cette époque là, Floune avait environ 12 ans. L'homme parlait des ailes de Floune, bizarrement, et alla chercher un bouquin. Puis, il rapporta oralement les écritures de ce manuscrit :

Vieil homme : Concernant tes ailes, j'ai trouvé ça dans un manuscrit une fois, écoute bien : Kesshite fureru jumoku bai, samonakereba anata nakunaru !

Floune, en le regardant bizarrement et repensant aux paroles qu'elle entendait dans sa tête : Ces paroles .. je n'arrête pas de les entendre ! C'est très bizarre, mais qu'est-ce qu'elles veulent dire ??

Vieil homme, d'un ton triste : Tout simplement, elles disent que si tu touches l'arbre une seconde fois, tu disparaîtras !

Fin du flash back

Tout redevint blanc dans sa tête, puis elle reprit connaissance, voyant Camoune juste à côté d'elle. Cette dernière lui demanda ce qui s'était passé, qu'est-ce qu'elle avait vu dans sa tête cette fois .. Floune se leva, tourna le dos à Camoune et baissa la tête. Puis, elle dit d'un ton triste et d'une petite voix :

"Je vais disparaître !"
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:57

Floune se coucha dans l'herbe, pensive à tous ses ami(e)s qu'elle allait oublier. Elle ne savait plus à qui penser .. Kyarû, qui aura été une bonne amie jusqu'à la fin ; Thalos, le jeune prêtre qui l'a sauvé de sa crise ; Train, le kazekage qui a failli la tuer ; Camoune, son éternelle amie depuis presque 17 ans ou tout simplement celui qui était gravé dans son coeur, Takashi .. La personne qu'elle aurait voulu connaître plus tôt, profiter de lui plus longtemps, jusqu'à ce qu'une mort naturelle les séparent. Avant cela, Floune devait tout expliquer à Camoune ..

Floune : Camoune .. En te sauvant, j'ai du touché une deuxième fois à l'arbre, ce qui a provoqué une terrible malédiction ur moi, d'après le vieil homme du village de Konoha. Quand je me suis évanouie, j'ai eu un flash back de l'époque où il me le disait, je ne sais plus quoi faire maintenant .. Et, depuis l'instant où je t'ai sauvé, j'ai des douleurs atroces un peu partout dans mon corps, qui vont bientôt m'être fatales ! Si tu te poses la question, je t'ai sauvé de la mort, car, il y a encore quelques heures, tu étais morte. Tu avais tué le chef des Déserteurs car tu étais devenu le démon, et quand je suis devenu chef à mon tour, cela t'as tué ! Du coup, je suis revenue et t'ai sauvée !

Camoune ne savait quoi répondre. Elle restait là, frappant le sol de toutes ses forces, pleurant de cette mort qui approchait. Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir sans elle.
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi

Masculin

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Left_bar_bleue750/750Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10

Takashi se prommenait au lac, il voulait revoir le lieux de sa rencontre avec Floune. Il marcha longtemps très longtemps avant d'arriver, sur place il vit Floune discuter avec une autre fille, il semblerait qu'il s'agisse de Camoune celle que Floune cherché depuis un moment. Le shinobi s'approcha de Floune et lui demanda ce qu'il se passé et pourquoi elle parlait d'une mort proche. Quoi qu'il arrivera à Floune il ne souhaité surtout pas voir mourir celle qu'il aime.
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:51

Floune vit Takashi arrivé et se mettre près d'elle. Elle le serra dans ses bras et ne pu s'empêcher de pleurer. Elle l'embrassa, peut-être pour la dernière fois .. Puis, elle recula un peu et reprit son sérieux. Elle raconta tout ce qui s'était passé : elle sauva Camoune comme elle se l'était promis, mais du se sacrifier pour cela, et elle va mourir d'une affreuse malédiction qu'elle est au courant que depuis 2 minutes. Elle ne savait plus quoi dire et perdait les mots. Elle aimait beaucoup de gens sur cette terre, mais elle devait partir ..
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Masculin

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Left_bar_bleue750/750Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:58

Takashi était vraiment surprit face à la situation, il ne voulait pas que Floune parte, il s'avança de nouveau vers elle la serant fort dans ses bras.

"Dis moi ce que je peux faire s'il te plait ! Je ne veux pas te perdre, je t'aime tellement et ne plus te voir serais une grande perte pour moi, j'en serais vraiment très triste."
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:33

Floune le regarda en larme, lui expliquant qu'il n'y avait plus rien à faire .. Elle regarda ensuite Camoune, allongée au sol, extrêment triste. Cette dernière lui dit :

Camoune : Je t'en prie ! Ne meurs pas ! Retourne dans le passé encre une fois et sauve toi ! Laisse-moi mourir !

Floune : Je veux que tu vive Camoune ! Sans toi, je ne serai pas là et .. je dois te remercier encore de tout ce que tu as fait pour moi .. Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si tu va me manquer car quand on est mort .. Enfin, je n'en sais rien. Puis, elle regarda à nouveau Takashi dans les yeux, et lui dit pour la dernière fois : Je t'aime !!

Le ciel oragé laissa place à un petit filet de lumière éclairant les deux jeunes shinobis. Floune l'embrassa en voyant cela, pour une toute dernière fois, car elle compris que son heure avait sonnée .. Ses ailes disparurent en des milliers de petites étoiles, puis tout son corps commençait à faire de même, de bas en haut. Quelques milliers d'étoiles s'envolèrent vers le ciel, représentant Floune. Son sabre tomba dans les mains du jeune shinobi, où quelques étoiles s'étaient collées dessus, pour qu'il ait toujours un souvenir de cet ange démoniaque que l'on appelait Floune.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Masculin

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

Takashi regarda Floune, il pleurer à grand eau. Celle qui l'aimé venait de mourrir dans ses bras. Il resta près d'elle un long moment. La pluie tombé comme si les anges comprenaient ce que le shinobi resentait en ce moment même. Takashi hurla le nom de sa bien aimé. Il ne savait pas quoi dire de plus en vue de la situation, il souhaité qu'elle reviene, hélas cela n'était pas possible. Le jeune homme était en dépréssion total, il se jura de ne plus jamais revenir près d'un lac quelque soit la raison. Le corps de Floune se décomposa peu à peu avant de disparraitre, il prit le sabre et le mit dans le foureau attaché à son dos.

En regardant celle qui l'aimait partir en poussière c'etait comme si son âme s'était transformé en un tas de sable, lui qui craignait tant l'amour, il avit enfin réussi à s'ouvrir de nouveau, à quel prix maintenant, il etait mort lui aussi coincé entre deux monde, condamné à vivre dans l'interdiction de mourir, et d'être enfin libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]   Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé] Icon_minitime

Rencontre au Lac de l'Espoir Eternel [Terminé]
Page 1 sur 1