Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Plusieurs années c'étaient écoulées depuis sa dernière visite au ''coin'' de la bande, a l'époque ils étaient trois,
cette fois-ci Konan s'y était rendu seule, plusieurs glaciers ont fondu avec le temps, plus n'était pareil,
il y avait encore le petit bout de brique sur lequel Pein s'assisait... Elle prit un papier dans sa poche et le plia en forme de rose,
comme celle qu'elle porte dans les cheveux et le déposa ou Pein et Jiraya s'entrainait pour pouvoir survivre dans un monde ostile ...
Elle portait son manteau de l'akatsuki comme a son habitude, ainsi que la même coiffure,
les quelques cheveux qui formait la frange flottait dans les airs.

''Fsing''

Elle se retourna instinctivement en direction du bruit...

*Ont aurai dit un pas qui aurait enfoncer dans la neige*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

Le jeune Uchiha était venu ici pour s'entrainer aux chidori nagashi technique qui consiste à transmettre à son sabre de l'électriciter tout du long.

Mais il avais senti une présence. Cette personne avais l'air puissance vu le chakra qu'elle dégageais. Il décida de s'approcher lentement de celle ci. Sabre à la main au cas ou il ce ferais attaquer.
Il remarqua que cette femme faisait partit de l'akatsuki vu la cape aux nuages rouges qu'elle portait et qui était très facilement identifiable.

Il ce décida à prendre enfin la parole après quelques minutes de silence ...

" Que fait tu ici et surtout qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:20

" Que fait tu ici et surtout qui es-tu ?"

Konan se retourna en direction du son de la voix, elle vu une personne plutôt attirante physiquement, il ressemblait a Itachi, son confrère de l'akatsuki peut être celui-ci était son frère...Konan n'avait pas l'inttention de devoiler sa véritable identité, par simple précotion car le chakra dégager par celui-ci pouvait bel et bien rivaliser avec celle-ci, elle se laissat tenter et dévoilà son vrai nom histoire de s'amuser.

Konan:Je me prénomme Konan.

Dit t'elle d'un ton ni aggresif ni calme juste neutre..Et puis elle continua

Konan:Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:27

Je me prénomme Konan.

*Konan ... d'après les sources de l'Hebi c'est une des membres qui cache le plus son identité ... interessant malgré tout qu'elle fasse partie de l'akatsuki je m'en fiche tout ce que je veux c'est tuer mon frère ...*

Konan qui lui posa une question sortit Sasuke de ces pensées ... il lui répondit calmement et en la regardent dans les yeux toujours son sabre à la main en cas de necessité

" Je suis Sasuke ... Uchiha Sasuke tu doit connaitre mon clan nan ? vu que mon frère fait partit de ton organisation"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:37

*c'est bel et bien son frère, interresant..Vraiment*

Konan:Tu peux lacher ton katana, je n'ai aucune mauvaise inttention, en fait oui mais pas par rapport avec toi.

Dit t'elle prete à ataquer en cas de besoin uniquement.
Le soleil commencait a se coucher et le froid commencait a s'intensifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

Tu peux lacher ton katana, je n'ai aucune mauvaise inttention, en fait oui mais pas par rapport avec toi.

Sasuke lacha son Katana mais n'avais aucunement baisser sa prudence ... il était méfiant par nature et il ne fallais pas oublier que c'était tout de même un ninjas de l'akatsuki qui pourrai lui tenir tête si un combat avais lieu. Sasuke remarqua la baisse de température assez rapide ... c'est souvent comme ça vers les glaciers. Il vit que la ninjas semblait avoir froid.

"Tu as froid ? si c'est le cas je te préviens que ce n'es que le début la température devrais encore descendre ennormément d'ici même pas une heure"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:11

"Tu as froid ? si c'est le cas je te préviens que ce n'es que le début la température devrais encore descendre ennormément d'ici même pas une heure"

Konan souriat, elle avait comme l'inpression qu'il s'inquiètait pour elle, elle n'avais vraiment pas froid on pourait même dire qu'elle avait chaud...

Konan:Je n'ai pas froid, je suis habitué à ce climat.

Lui répondit t'elle bien calme voyant qu'il avait retiré sa main de son katana, d'habitude Konan est plutôt hostile mais étrangement pas cette fois, elle se sentait bizzare, cela aurai peut être été explicable si elle se serai levé du mauvais pied ce matin mais ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:38

Sasuke fut surpris en voyant que Konan avais sourit il ne pensait pas qu'il avais été particulierement amical ... enfin bon il ne s'attarda pas trop à réfléchir à ça ce n'était pas vraiment important.

Je n'ai pas froid, je suis habitué à ce climat.

" Tout comme moi c'est un bon en droit pour s'entrainer et je viens assez régulierement. Tout en sachant qu'on ne me retrouvera pas par ici"

Il y eu quelques minutes de silence lorsqu'il ce mis à s'énerver comme à son habitude

" tsss mais il n'y a rien à faire dans ce foutu endroit ça me soule"

Pour ce calmer il frappa dans un glacier qui ce brisa au choc puis ce retourna vers konan.

"Ca te dit une ballade ? de toute façon à cette heure il n'y a plus rien d'interessant à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:50

Après la première phrase de Sasuke, Konan ne sût quoi dire, le silence reigna pendant quelques minutes et puis Sasuke reprit la parole:

"Ca te dit une ballade ? de toute façon à cette heure il n'y a plus rien d'interessant à faire"

Konan fût surprise sur le coup, elle ne le laissa pas parraitre évidament, l'offre était acceptable, après tout l'akatsuki ne l'empaichais par d'avoir des promenades avec qui que cela soit. Alors suite a un soupir elle aquieça.

Konan:Pourquoi pas?

Dit t'elle acceptant sa situation, puis une légère brise passèrent dans les cheveux de Konan une segonde fois, elle s'exclama une segonde fois.

Konan:Tu sais voler?

Elle vu rapidement que Sasuke pensait voler comme dans voler des sous, alors elle s'expliqua.

Konan:Dans les airs je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

Dans les airs je veux dire.

"Non pas du tout pourquoi ça ? je n'en vois pas vraiment l'interet ... enfin bon"

Sasuke en avais marre d'attendre au même endroits juste pour parler de tout et n'importe quoi au lieu de ce ballader tranquillement. Comme Konan ne semblait pas vraiment presser il la pris par la main pour la faire venir

"Bon tu viens oui ou non ?"

Sasuke la tirait par la main assez délicatement ce qui la fit avancer

"Que faisait tu par ici ?"

Lui demanda t-il assez calme
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

Konan sentit il force l'attiré, Sasuke avais prit sa main et l'as tira pour la faire avancé, elle suivit donc le pas de celui-ci, Elle sentit une cicatrice sur la main de Sasuke, c'était une vieille cicatrice d'entrainement trop compulsif, ça n'arrivait pas souvent à Konan car son style de combat n'était pas très physique, et plus balancer sur le dosage du chakra ainsi que sur la rapidité de ses mudras*...

"Que faisait tu par ici ?"


Konan: Je venais souvent ici il y à ....

Elle s'arreta avant de dire une stupidité, en effect elle avait perdu la notion du temps, elle reflechit quelques segondes et s'élançat.

Konan:Il y à longtemps...



Mudras*= Signes incantatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:59

"Je vois ... le calme est plutot agréable et c'est rare de trouver un endroit comme celui là je trouve"

Sasuke tenais toujours la main de Konan malgré le fait qu'elle avançais et qu'il n'avais plus besoin de la tirer pour qu'elle ce décide. Lorsque Konan s'aretta de parler d'un seul coup cela le surpris un peu.

"Il y a longtemps ? ce n'est pas très précis ... enfin bon pas grave"

*Le soleil est déjà coucher ? ça passe bien plus vite que ce que je pensais ...*

Sasuke et Konan marchait toujours tranquillement sans chemin précis
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:19

Konan appercut le soleil se coucher au loin, ici la journée finissait très tôt comparativement au village de Konoha dans lequel le soleil se couche plus tard, Konan appercut une aurore boréale, après tout on peut en appercevoir souvent dans les régions artique comme celle-ci, Konan les regardait souvent avec Pein il y a longtemps...

Konan:C'est beau non?

Dit t'elle facinné par la beauté de l'aurore boréale.Elle entre croisa ses doigts avec Sasuke, au lieu de se prendre par la paume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:51

C'est beau non?

"C'est vrai ... je n'avais jamais pris le temps de regarder ce genre de chose depuis assez longtemps je doit dire que c'est assez plaisant"

*C'est une bonne soirée contrairement à ce que j'avais penser qu'il arrive*

Sasuke vit que Konan était absorbé par le spectacle qui s'offrais à eux. Cela le fit sourir c'était assez rare mais pas inexistant. Ils resterent à regarder ceci jusqu'à ce qu'il fasse totalement nuit ... mais lorsque le dernier éclat de lumière commençait à s'effacer Sasuke ce rapprocha du visage de Konan pour l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:21

La nuit tomba, l'aurore s'estompa peu à peu, jusqu'à ce qu'il fasse complètement noir, elle sentit les lèvres de Sasuke se fortter contre les siennes, c'était la deuxième fois que sa lui arrivait, la première fois était il y a très longtemps, celle-ci était dans le présent et étais bien plus romantique, elle prolongea le baiser pendant environ 10 segondes et de lui flatter le menton avec le bout de ses doigts... Elle fit un pas en arrière puis attendut quelque temps avant de s'élancer sur lui de de l'embrasser a son tour en posant ses mains derrière le cou de Sasuke, c'était instinctif elle ne savait pas ce qu'il se passait, c'étais comme si elle ne pouait plus controler ses gestes t'el un animal aveugle ou simplement une femme amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:32

Lorsque le second baiser fut fini Sasuke pris Konan dans ces bras et n'aurai plus jamais voulu la lacher ... cette soirée pour lui était merveilleuse et il n'avais plus ressenti ce bonheur depuis très longtemps.

"C'est une bonne soirée tu ne trouve pas ?"

Sasuke regarda le ciel ... il était magnifiques avec des étoiles à pertes de vue sans aucun nuages pour gacher la beauter de cette nuit là. Il faisait peut être de plus en plus froid mais il n'y portait pas attention. Tout ce qui comptait c'est qu'il était avec Konan. Le jeune Uchiha posa sa main sur la joue de Konan puis souria
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:54

Konan sentit les bras de Sasuke s'emmeler autour de sa taille, puis poser sa main droite sur sa joue, elle mit le bout de cheveux sur sa droite derrière son oreille elle lui carresa tranquillement le derrière de sa tête...

"C'est une bonne soirée tu ne trouve pas ?"

Konan souriat.

Konan:Évidament.

Dit t'elle n'attendant que le futur arrive et qu'il sois après le passé(Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:03

Évidament.

Sasuke souria après sa réponse. Il faisait totalement nuit et on ne voyais presque plus rien aux allentour. Le froid c'était intensifier de manière à donner des frissons à n'importe qui. L'Uchiha caressait doucement la joue de Konan pour ensuite l'embrasser de nouveau. Sasuke placa sa tête derierre celle de Konan pour lui murmurer à l'oreille

" Je t'aime tellement ..."

Il ressera un peu Konan dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre. Left_bar_bleue1000/1200Rencontre. Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Konan souriat, le noir se fut total, elle plia un feuille en deux et l'alluma avec un petit jutsu d'académie qu'elle apprise lors de ses entrainements avec Jiraya...

" Je t'aime tellement ..."

Konan alla accoter le côté de son visage contre le torse de Sasuke.

Konan:C'est étrange non?Ce sentiment es difficiliment explicable...

Elle lui sourit avant de l'embrasser dans le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser