Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRmonade (PR inverser sa fait RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

Kiba marchait dans les glacier seul avec son chien Akamaru,les deux a l'entrée des glacier c'étaient fait aceuillire par le froid qui mordait a la peau.On ne voyait que tu blanc et un peu de gris a l'horizon...

Akamaru:Wouaffff wouaffffffffff

Kiba:''Hein ou sa''

Akamaru:Wouaffff wouafffffff

Kiba:''Rohhhhhhh sois plus claire''

Akamaru se retourna et se mit a violament japper vers une grosse montagne...Kiba lui ne voyait rien mais il faisait toujours confiance a son chien.C'étais pareille pour Akamaru il faisait confiance a Kiba mais n'avait pas peur de lui dire s'y il croyait que queleque chose d'allait pas il lui disait.

Kiba suivit Akamaru qui regardait derière chanque petit banc de neige...

Kiba:''Rohhhhhh ses long''

Akamaru:tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:47

Akamaru et Kiba marchaient toujours vers Oto.Kiba étais rendue Rizukage.Il avait été Hokage,ANBU et devenait Rizukage...Ce n'étais pas le style de Kiba de déserter des villages comme ca pour rien mais il en avait ras le bol de Konoha et préférait aller vers de nouveau horizon.Dommage il allait s'ennuyer de certaine personne tel Hinata et plein d'autre.

Akamaru:warffff warfffffff

Kiba:''ok je te suis''

Les deux partire vers Oto,Kiba étais rendu Kage d'une nouvelle ''cité''il savait que Sasuke était la bas,et aussi quil allait devenire plus puissant la bas.

Kiba:''Akamaru tes rendue le chien d'un kage''

Akamaru:woarf?

Kiba:''Aller laisse''
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Left_bar_bleue999/999PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

Hitomi qui était devenu sanin venait s'entrainer souvant aux glaciers, même si elle était encore trop jeune, elle a pu reussir son examen sans difficultée ; se qui laissé les examinateurs douteux, la véritée, c'est qu'elle avait un une force sembre et mystique cachée en elle, elle pouvait voir le passé et le futur des gents mais pas elle. Elle a hérité de ce mysterieux pouvoir de sa grand-mére mais elle ne peut pas encore le controler parfaitement ; ce qui laisse des éffés secondaire qui ont plus d'une fois mit sa vie en denger...
Elle arriva dès l'aube a son endroit habituel pour s'entrainer rigouresement et faire de son mieux car sa force et son pouvoirs sont les seukes choses sur quoi elle pouvait compter, vu qu'elle n'avait plus personne...Elle brisait tous les icebergs en faisent semblant qu'ils sont ses ennemies puis s'enraine au suiton en crayant des boules d'eau aqueuse pour s'echaufer, ensuite des raz de maré géents...Et pendant qu'elle étrait en plain éxercices, elle apperçu un ninja qui se baladait avec son chien...C'était le nouveau Rizukage, Hitomi le reconnu tous de suite, mais elle lui avait jammais parlé. Elle abendonna rapidement ses éxercices et se précipita pour arrivé au pret du Rizukage. Une fois devant lui, elle dit avec un large sourire:
"- Bonjours Rizukage-sama, pendant que je m'entrainais, je vous ai apperçu et jk'ai pas pu m'en empecher pour venir vous souhaiter la bienvenue dans mon village...Ah desolée pour mon arrogance, j'ai oublié de me présenter, je suis Hitomi, Hitomi Kanzaki, Sanin d'Oto a votre servie ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:42

Kiba toujours aussi polie et galant avec les dames lui fit un magnifique sourire,avant de lui dire gentilment et sur un ton aimable.

''Moi sait Kiba...Kiba inuzika,ravie de faire votre connaissance.Vous n'avez pas besoin de me vouvoyez,merci de me souhaiter la bienvenue...J'ai un seul problème...Je suis perdu mon chien a de la misère a trouver Oto il n'y est jamais allé''

Akamaru:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr warf!Warf!

''Calme toi Akamaru elle gentille...Excuser le il est plus aimable d'habitude mais il se fait du souci pour moi.''

Akamaru alla renifler un peu Hitomi en tournant au toure...Il releva la tête vers elle dès que sa ronde fut fini il sauta sur la tête de Hitomi et la renifla une fois de plus avant de se froter contre sa peau en restant sur sa tête.Kiba quant a lui ne savait guère comment réagire il avait toujours laisser son chien monter sur lui mais c'était la premierre fois quil faisait sa a quelqun d'aute...

''Euh...Dersoler sa vous dérange pas il fait toujours sa au personne quil aprécie...''
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Left_bar_bleue999/999PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

Akamaru avait sauté sur la tête d'Hitomi, et elle trouvait ça drole ; elle était vraiment satisfaite et contente d'avoir pu gagné la confience d'Akamaru.Elle sortie un petit bout de biscuit qu'elle avait dans sa poche et le donna a la petite boule de poile,puis elle rependi Kiba en riant:
"- Mais pas du tout ^^ et j'avoue que moi aussi j'aprécie beaucoup cette petite boule de poile, Comment s'appelle-t-il déjà...ah, Akamaru, et je suis sure qu'ont s'entendra bien lui et moi^^...et pour se qui est d'Oto, je me ferais un plaisire de vous y conduire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:05

''Tant mieux,si vous vous entendez bien avec Akamaru.Et moi sa me fera un plésire de vous suivre jusqu'a Oto.''

Kiba sourie a Hitomi.Il venait de se faire un premier amie a Oto execpter Sasuke avec qui il n'avait que rerament parlé.Comme elle était Sanin malgré quelle sembait assez jeune pour une Sanin et Sasuke demême était jeune mais peut l'importait.Akamaru quant a lui c'était mit a licher a grand coup Hitomi il semblait avoire retrouver sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Left_bar_bleue999/999PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:35

Hitomi se contenta d'un sourire et prit dans ses brats Akamaru qui était toujours sur sa tête et le regarda un momant ; elle le trouvait trop minion et elle s'est vite habitué a cette petite boule de poile mimi...Elle se mit en route avec Kiba et Akamaru vers Oto, le village caché du son. En marchant longtement, elle se tourna vers Kiba et lui demende d'un ton curieux:
"-Euh...Je vous parraiterais indiscraite, mais, si je me permets de vous demendé si c'est possible, d'où venez vous, je suis désolée si je parraits impolie mais, d'abitude je suis très curieuse et ça m'interresse de savoir ton encient village ^^...."
Elle se retourna et attenda la réponce de Kiba en tenant Akamaru toujour dans ses brats et en le chouchoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

Kiba fit un sourire radieux a son guide.

"Je vien de Konoha ma famille est la bas comme la plus part de mes amis mais se village n'est pas asser actife pour moi et comme on am dégrader de kage et bien je suis partie...Et vous vous venez d'ou?[...]"

Kiba attendit la reponse de Hitomi.Akamaru semblait se plaire dans les bras de Hitomi...Il souriait et lichait Hitomi a grand coup comme a son habitude avant de faire un regard a Kiba voulant dire "Nyark toi tu en auras pas!"Kiba sourie a son chien avant de sourire a Hitomi...

"Attention il te lacheras plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Left_bar_bleue999/999PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:05

x)...Hitomi semblait bien s'amuser avec Akamaru et fermait ses yeux quand il la laichait et dit à Kiba en rian de tout son coeur:
"- C'est pas grave, et puis moi je pense que je ne pourrais plus me separer de lui il est tellement minion ( elle dit ses mots en le serrant dans ses brats) ont dirais qu'il t'a vite oublié ^^. Et en se qui me conserne, je suis natale du pays caché du son: Oto ; j'e suis née dans ce pays et c'est tous se que je sais..."
Puis elle se tet et ne termina pas sa parole et paraissait triste tous d'un coup et semblait cacher quelque chose ; un terrible secret; c'est se qu'elle croie et pense en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

Kiba ne demanda rien sur son passé peut être le ferait t-il plus tard mais il ne la connaissait pas assez pour ca.Il reprit la parole en souriant.

''Moi je ne serait pas sur quil m'oublie si vite mais il semble vraiment vous aimez...^^''

Kiba se sentait un peu mal alaise il ne voulait pas lui demander des choses sur son passer ou quest qui la rendait triste comme ca...Il sens était toudemême apercu il détestait la voire dans cet état.Malgré quil avait peur de sa réaction il s'approcha d'elle en lui souriant et lui demanda.

''Vous etes sur que ca va?''
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Left_bar_bleue999/999PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24

Hitomi qui était pendant un sertain momant pérdue dans ses songes regarda Kiba tristement qui lui a demandé si elle allait bien, elle essaya de cacher sa paine mais elle ne pu reusire et lui rependit:
"- Oui tout va bien ne t'inquiette pas, se n'est rien de grave...( elle hesita un moment puis reprend la parole) Je, je n'ai jamais rien dit a personne mais je pourrais bien faire un exeption pour vous Rizukage-sama...Voilà, mon problème c'est que ; je ne me souviens plus de rien, j'ai complaitement pérdue ma mémoire depuis je ne sais quand, tout se que je sais a présent c'est mon nom et que j'e suis née à Oto, j'ai longtemps essayé de chercher ma mémoire mais sans héspoire, tous le monde m'iniore et du coup j'ai peure de connaitre la véritée de mon passé...Mais j voulait vraiment pas vous ennuier avec mes histoires je suis vraiment désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:58

''Ouf...Je comprend votre malaise maintenant...Mais je suis sur que tout sera s'arranger en temps venue...Petit conseille...Au lieu d'enquéter sur votre passé,batissez votre future et maintenant vous avez un ami.''

Kiba lui fit un sourire radieux avant de regarder Akamaru lui licher la joue.Il avait aussi compris la pein de Hitomi.


Akamaru:Warf Warf!!!!

Akamaru avait aboyer fortement avec une joie de...Chien.Il licha la joue (encore) de Hitmoi mais cette fois encore plus rigoureusement en se fortent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Empty
MessageSujet: Re: PRmonade (PR inverser sa fait RP)   PRmonade  (PR inverser sa fait RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRmonade (PR inverser sa fait RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shemhazai dans les glaciers fait une rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser