Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Repère d'Ishiwaka Takashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Left_bar_bleue750/750Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Ishiwaka Takashi   Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:35

Il lui prit la main et la regarda dans les yeux

"Ecoute je te fais confiance et je suis sur que tu y arrivera, c'est pas simple au début je le comprend mais tu va réusir et tu le dois, exerce toi et entraine toi bien que se soit pour toi même ou pour moi. Tu est une fille vraiment superbe et doté de multiple talent, je t'aime et si c'est le cas pour toi aussi alors ne néglige pas ton entrainement et ne te sous estime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Ishiwaka Takashi   Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Tête baissée, ses pensées figées sur autre chose, Floune n'écoutait pas vraiment ce que Takashi disait. A la place, elle repensait à cette "vision" du futur qu'elle a vu quand elle était morte. Tuer Asuka, la seule chose qui lui était importante pour le moment .. Mais avec ce niveau, elle ne pourrait rien faire. La jeune fille avait l'idée d'aller au lac pour essayer de trouver Camoune, elle releva la tête pour regarder Takashi dans les yeux avec un regard triste, puis ferma ses yeux et partit le regard vide.

"Désolé, mais il faut absolument que j'aille quelque part .. Je t'en dirai plus après, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi .."

[HRP] Suite : La rencontre dramatique .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Left_bar_bleue750/750Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Ishiwaka Takashi   Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:33

Itachi arriva devant sa grotte après vingt mintes de marche, il entra allant dans sa chambre. La pièce se composait d'un lit au centre, des tables et chaises sur le coté et deux grand meubles face au lit. Itachi alla vers l'un des meubles et l'ouvrit, il enleva ses anciens vêtements qu'il mit sur l'une des chaise et en prit d'autre. Le shinobi avait prit un jeans noir et une chemise blanche avec une veste noir pour ne pas attraper froid. Itachi sortit ensuite de la grotte en vaillant à refermer derrière lui, il marcha dans la forêt en direction des lacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Ishiwaka Takashi   Repère d'Ishiwaka Takashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère d'Ishiwaka Takashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ishikawa Takashi
» Ishiwaka Takashi passe l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Déserteurs :: Antre des Déserteurs :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser