Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

Pour toutes les questions, c'est ici !

Vous viendrez aussi vous présenter en tant que déserteur à votre inscription. (précisez prénom et nom du perso + pseudo)

Membres du vilage des déserteurs :
- Wrobel Floune :
Pseudo : Floune
Rang : Chef

- Ishiwaka Takashi :
Pseudo : Takashi

- ?? Kyuu :
Pseudo : Kyuu

- Wanijima Lioyd :
Pseudo : Lioyd Wanijima

- Yukianada Akuma
Pseudo : Akuma

- ?? Shadow
Pseudo : Shadow

- ?? Haku
Pseudo : Haku


Et pour les missions, je vous les donnerai si vous m'en demandez une.


Dernière édition par Asuka le Dim 4 Mai - 16:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue750/750Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

La nuit venait de tomber, un shinobi marchait en direction des grottes. Il était à la recherche de celle du chef des deserteur. Takashi n'était pas revenu en ce lieu depuis un moment, cependant il savait à peut près où ce situé la grotte du chef mais il ne l'avait jamais vraiment vu. Pour cause celui-ci avait sans doute changer pedant la perriode de guerre. Quelques minutes de marche plus tard, il arriva devant une immence grotte, il avança prudemment. Les murs étaient humide, le plafond ne semblait pas solide. Il arriva bientôt devant une nouvelle entrée.

"Excusé moi il y aurais quelqu'un dans cette grotte ? Je désirais parler au chef s'il vous plait. Je suis Ishiwaka Takashi déserteur du village de suna, il ce peut que vous ayant dèjà entendu parler de moi."

Takashi resta sur place en attente d'une réponse avant d'entrer, il désirais voir le nouveau chef afin de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:31

Floune entendit des voix provenant de l'entrée de sa grotte. Elle venait juste d'emménager et les gardes n'avaient pas pris place : ils étaient encore dans le bureau.

"Qu'est-ce-que vous attendez ? Allez voir !"

Les gardes avancèrent vers l'homme qui venait d'arriver. Les murs n'allaient guère tenir encore longtemps .. Ils virent l'homme qui nrestait sur place et demandèrent :

"Qui es-tu et qu'est-ce-que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue750/750Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Ishiwaka Takashi resta calme une fois les gardes arrivé, il n'en était pas vraiment surpris tout se passer comme d'habitude.

"Bonjour, je suis Ishiwaka Takashi deserteur de suna. Je désir parler au nouveau chef des déserteurs si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:02

Une legere brume entra dans le bureau ou etait le chef des deserteur et un de ces sbires la brume qui etait d'un couleur familieur le blanc augmenta la porte s'ouvrit et on y vut un homme vetu de noir avec un chapeau . C'eter un homme etait flou et on ne le voyait pas l'homme s'avança , il baissait la tete il s'arreta et leva la tete c'etait Itachi Uchiha l'un des derniers Uchiha il regarda floune et d'un air fatiguer lui dit

-C'est bien vous le chef des deserteur

Itachi Uchiha pris une chaise qui etait pres de lui et s'asseya dessus il regarda les deux shinobi pres de lui et resta calme
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:08

"Suis nous !"

Takashi et les gardes avancèrent vers le bureau. Pendant ce temps, Floune vit Itachi qui était apparu dans le bureau.

"Oui, c'est bien moi. Qu'est-ce-que tu veux ?"

Les gardes ouvrirent la porte et laissèrent Takashi entrer.

"C'est toi Takashi, le nouveau déserteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

Itachi ce regarda takashi dans les yeuxpuis relança son regarde sur floune il s'avança vers elle et souria il lui murmura gentillement

-On ma dit que tu avais un force pas mal j'aimerais la voir a l'oeuvre. Mon chef cherche de nouvelle recrue et il ma demandait de venir ici , personellement je pense pas q'une femme peut faire partie de notre organisation ?

Un garde courra vers itachi qui se retourna il le regarda avec son mangekyou et le garde s'immobilisa et tomba a genou itachi resta calme

-On essaye deja de me tue ? C'est pa avec ça que vous reussiré a me toucher

Itachi se retourna et regarda floune il souria il alla pres de la sortie et il dit

-Si tu accepte ce que je vien de te dire suis moi !


Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

Floune regarda Itchi partir mais ne bougea pas. Pourquoi rejoindre l'Akatsuki .. ça ne sert à rien. Elle préférait rester ici ..

"Garde ! Fermez cette porte !"

Floune triait tous ses papiers, puis elle regarda par la fenêtre Itachi partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue750/750Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:29

"Tien donc le nouveau chef est donc une femme, cela ne me dérange pas de toute façon je suis venu faire votre connaisance et par la même occasion me présenter. Comme vous le savais déjà je me nome Ishiwaka Takashi, j'ai déserté Suna pendant la perriode de guerre, j'ai dût me battre et tuer des chaseurs de déserteur et en final j'ai aussi déserté. Mes parents ne se sont pas opposé à mon choix, mon père ma donné sa lance de combat et désormais je continue mes entrainement seul. Je ne vais pas raconter toute mon histoire cela ne doit pas grandement vous intéréssé."

Takashi apperçut Itachi qui était juste à coté de lui, il avait entendus de nombreuse histoire concernant la famille Uchiwa. Cependant le voir ici l'etonna un peu mais il ne voulait pas en savoir d'avantage pour le moment sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:35

Floune posa ses papiers et regarda Takashi, puis elle baissa la tête.

"On peux dire que tu as de la chance .. d'avoir eu des parents qui t'aiment. Depuis mon premier anniversaire, je les déteste .. enfin, je crois. En tout cas m'abandonner comme ça, seule dans la forêt, si jeune .. c'est mieux pour eux que je ne les retrouve pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

Itachi en sortant plaça quelque parchemin et explosive sur les mur de la grotte etaussi un bout de papier sur le bureau du chef des deserteur il sortie de la grotte et souria il marchait vers la Foret il s'arreta souria lança un kunai qui toucha un parchemin explosive puis un puis un autre ainsi de suite j'usqua l'entrée ou les parchemin explosive qu'avait placé Itachi explosèrent et bloquere l'entrée de la grotte

Sur le bout de papier il y avait ecrie

Dommage pour vous maintenant le seul moyen de sortir ces de casser sa mais bon je pense que vous puissiez y arrivée si vous avez besoin d'aide je suis devant regardait par la fenetre

Itachi etait assie devant le fenetre il etait avec son chapeau de paille sur la gazon
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

"Il va mourir avant même d'être reparti voir son chef lui !"

Floune couru vers l'entrée pour l'attaquer, mais elle était bloquer.

"Il croit m'avoir avec ça ? Il me sous-estime beaucoup .. Attention, ça va péter !"

Katon : Kunaï Enflamé !

Les rochers éclatèrent en débrit puis Floune avança lentement vers Itachi. Il était là, assis sur le rebord de la fenêtre. Elle sortit un kunaï et le pointa avec.

"Tu n'as que deux solution : cours ou MEURS !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

Itachi rigola il se leva et regarda floune dans les yeux il activa son mangekyou .Il se deplacer rapidemant pres de floune et souria il lui fit un baiser sur le coup il lui caressa les cheveux il sauta par la fenetre sauta en l'air et il lança Un Katon :Boule de feu supreme qui fit un feux d'artifices dans le ciel en meme temps il se retourna et fit un clin d'oeuil a floune puis il disparu dans la foret il laissa quand meme un autre mot sur le bureau

Tu est tres interressente pour une femme je reviendrai

Cordialement Itachi Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue750/750Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:06

Une bataille venait de commencer, Takashi fut très surpris de l'audace d'Itachi. Il sortit de la grotte et rejoigna Floune.

"Que ce passe t-il ? Ne me dite pas qu'il est venus ici uniquement pour vous défier, cependant il est de nature très étrange. Itachi un membre de l'akatsuki voudrais donc tester le nouveau chef...rien n'a vraiment évoluer à ce que je vois, autant d'énnemi même entre déserteur."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Floune se retourna vers Takashi.

"Les déserteurs n'ont que des ennemis. L'Akatsuki est une organisation spéciale qui n'a aucun rapport avec nous et les villages, on les a pas déserter pour être amis avec eux .. Par contre, tu n'es pas obliger de me vouvoyer."

Elle lui sourit puis retourna dans son bureau. Elle regarda le papier d'Itachi qu'elle jeta aussitôt à la poubelle et se réinstalla à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue750/750Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

"L'akatsuki...je supose que vous avez dèjà des informations en ce qui les concerne. Je viens juste de d'arriver donc si vous avez besoin de quoi que ce soit pour une mission ou autre j'accepterais. Je tien à vous préciser que n'aprécis pas les ordres malgré que vous êtes mon supérieur ça ne vous permet pas de faire certaine chose. De préférence j'agit seul et si quelqu'un doit m'accompagnier je ne vous garentis pas que je le protégerais."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

Floune regarda Takashi avec le sourire.

"Je vois que tu as déja le caractère d'un déserteur. En ce qui concerne l'Akatsuki, je sais pas mal de choses sur eux mais pas tout ! Pour l'instant je n'ai pas encore besoin d'aide je t'appellerai si nécéssaire. Tu peux aller te trouver une grotte si tu veux ! Je t'ajoute à ma liste de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue750/750Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

"Très bien, je vais vous laisser alors, si vous avez besoin de moi je serais dans ma grotte si toute fois je la retrouve."

Takashi salua Floune puis sortit de la grotte.

*Elle semble bien placé pour être chef, le choix a été judicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Sasuke arriva dans la grotte des déserteurs, c'etait là où etait le chef...
A son arrivée, Sasuke vit qu'il c'etait passé quelque chose dans cet endroit...
Il vit une femme tout seul, elle avait l'air de c'etre battu, mais contre qui...?
Sasuke alla lui demander où etait le chef des déserteurs pour pouvoir lui parler...

"Bonjour, je suis Sasuke, déserteur du village de Konoha no Kuni..."
"Je suis un déserteur de Rang A, je cherche le chef des déserteur, pouvez vous m'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Floune regarda Sasuke et lui sourit.

"Bonjour Sasuke. Tu cherches le chef des déserteurs ?? Enfin plutôt la chef des déserteurs ?? Tu ne pouvais pas mieux tomber, c'est moi ! Je vais t'ajouter à ma fiche. Sinon, tu voulais me voir ?"

Floune sortit à nouveau la liste des membres et écriva le nom de Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

Sasuke regarda la jeune femme qui etait justement la chef des déserteurs...
Elle souria à Sasuke et lui disait qu'elle etati la chef et qu'elle l'ajoutait à sa fiche...
Sasuke etait ravis de trouver aussi vite la chef des déserteurs...

"Oui, je voulais vous voir, pour savoir les projets des déserteurs...?"

Sasuke demanda qu'elle etait leur projets et leur ambitions pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Floune posa son papier et prit un air sérieux.

"Notre projet pour l'instant et de réunir le plus de monde possible. Tant que nous ne serons qu'un petit groupe, on ne pourra pas faire grand chose .. Plus tard, notre but sera de nous venger, et donc d'anéantir tout autre village existant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:00

Sasuke voyait que Floune la chef des déseuteurs devint sérieuse...
Il écouta attentivement ce qu'elle allait lui dire sûr leur projet...

Elle disait que si on etait si peu on ne pouvait rien faire ou pas grande chose...
Donc notre premeir projet est de ramener le plus de monde possible...
Puis une foi réussi nous devions exterminer tout les villages excistants...

"D'accord, Floune-Sama, je me retire si vous le voulez bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:38

Floune attendait Akuma et Sasuke pour leur parler d'une chose importante. Le Conseil devait s'agrandir et elle avait quelque chose en tête.

*J'espère que ces deux-là accepteront, la réunion pourrai enfin presque commencer .. Pour l'instant on n'est que 2 ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Sasuke arriva devant Floune et il vit qu'elle voulait nous dire une chose...

"Bonjour, Floune-Sama, vous voulez nous parler...?"

Sasuke attendit que Floune lui reponde dans les plus bref délais...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Floune prit un air sérieux et regarda Sasuke dans les yeux.

"Bon on va commencer sans Akuma .. Bref je voulais vous informer sur l'existence d'un conseil chez les Déserteurs. Ce Conseil organise des réunions pour voter sur les pays qui pourraient être nos alliés ou, au contraire, rentrer en guerre contre nous. Ce Conseil est constitué de 5 membres permanents : Moi, Takashi et d'autres à venir ; et de 5 membres aléatoires SI besion. Alors je voulais te demander si tu voulais être un membre permanent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:58

Sasuke écouta toute la proposition de Floune-Sama...
Elle lui parla d'un conseil pour parler des choix à faire pour les pays...
Sasuke regarda Floune-Sama attentivement et lui répond...

"J'en serais très revis, Floune-Sama..."

Sasuke accépta la proposition de la chef des déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

"Oki comme tu voudras ! Je t'ajoute à la liste ! Si il y a une réunion je l'afficherai dans mon bureau ! Et .. Si tu vois Akuma .. Dis-lui devenir ! Tu peux disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Déserteurs
Déserteurs
Akuma


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

Akuma qui avait attendus de vague allusion à un conseil des déserteurs n'avais pas vraiment eut l'envie de ce rendre voir leur chef, ce ne fut qu'aprés avoir croisé un Shinobi quelque peut debraillé qu'elle decida enfin de ce rendre au bureau.

Traversant plusieurs zones, ou le temps, il faut l'avouer, n'étais toujours pas radieu, elle finis par arrivée devant ce qu'on aurait put nommé un QG, trempé jusqu'aux os, Akuma passa le pas de la porte et ce présenta devant Floune avec un certaine désinvolture:

-" Il parait que tu veux me voir ???, aurais je fait quelque chose qui ne plaise pas à la miss ? "

Sur un ton reprimendable pour beaucoups, Akuma débita ses paroles deplacé, quoi que potentielement réel
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Floune regarda Akuma, rangea ses papiers et rigola.

"Dis-donc tu te prends pour la boss toi ou quoi ?? Je voulais juste te dire qu'il y avait un conseil des Déserteurs pour les alliances, guerres etc.. et que je voulais que tu en fasse parti, mais si tu le prend sur ce ton .."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Déserteurs
Déserteurs
Akuma


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

Akuma garda un regard aussi noir que ses yeux, comme défiance directe à son supérieur:

-" Je n'aurais pas une telle audace, je suis blessé que de tel sentiment vous trouble l’esprit, après tous vous êtes ma supérieur symbolique, enfin hiérarchique, je n'avais point l'intention de vous blesser.

Dite m'en plus sur ce conseil, si tout fois mon aide est toujours aux goûts du jour ?"

Akuma essuya une goutte d'eau qui couler sur son visage, ne baissant en rien son regard
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:47

"Que dire de plus à part qu'il y aura 5 membres permanents et 5 membres aléatoires SI besoin. Pour l'instant on est 3 membres permanents, et 4 si tu veux l'être .. Par exemple si un jour j'ai l'idée de faire la guerre à Konoha, je vous rassemblerait pour un vote. La majorité l'emportera .. Tu veux y participer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Déserteurs
Déserteurs
Akuma


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:50

-" Ma reponse sera positive, je m'accorde à pensé que tu es assez grande pour cela mais j'aime savoir ce qu'il ce passe dans mon entourage."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:53

"Ok je vais t'ajouter à la liste ! Il en reste plus qu'un ! Si tu a une idée sur qui prendre en 5ème membre préviens moi, j'aime ton caractère !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Déserteurs
Déserteurs
Akuma


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26

-* pour une fois que quelqu'un aime ><*

-" Ah euh... non je vois pas vraiment qui, en même temps j'aime pas les mouvement de foule, et euh bein je suis comme cela si t'aimais pas sa serais pareil"

Akuma fixa un moment Floune avant de faire demi-tour en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

Un jeune Homme arriva devant la porte du bureau du chef des déserteurs , ce jeune homme s'appelait Zabuza , Zabuza Momochi , il avait déserter le village de Kiri, Zabuza est presque torse nu et porte toujours une longue épée pour couper les têtes . Le ninja allait rencontrer son nouveau chef , les rumeurs disaient que le chef était une femme , cela l'imprésionnait. Pour en être sur il entra dans le bureau du chef , en marchant vers le bureau il croisa une femme et il lui dit

Zabuza : Bien le bonjour à vous très cher jeune fille.

*Il y a donc plusieurs femme ici hum.. il faudra que je vois si elle sont forte *

Zabuza ne parla pas plus à la jeune fille, il marcha arriva devant le bureau et dit à la chef en la regardant dans les yeux :


Zabuza : Boujours a vous , alors les rumeur son vraix à ce que je vois ... vous êtes une femme , mais cela est tout à votre honneur , je me présente : Je suis Zabuza Momochi deserteur du village de Kiri , j'éspère que j'ai bien fais de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

Floune le regarda avec un léger sourire puis inscrivit son nom sur la fiche.

"Bonjour à toi cher nouveau collègue ! Je me présente, je suis Wrobel Floune, chef des Déserteurs et du Conseil, passé .. très triste .. mais sans importance .. Sinon, tu voulais me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Zabuza vit Floune en train d'inscrire son nom sur la liste , puis il regarda un moment floune et il lui dit :

Zabuza: Je voulait juste me présenter et vous rencontrer , car beaucoup de rumeur cour a votre sujet , et à celle de votre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

Elle posa sa feuille et regarda Zabuza avec un air sérieux, puis elle dit :

"Des rumeurs sur moi ? Quel genre de rumeur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Zabuza : J'en ai entendu plusieur , ils y en a qui disent que vous n'tes pas assé forte pour vous protéger toute seul , et d'autre qui disent que vous pouvez très bien détruire tout les village à vous seul .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:09

Floune changea d'attitude. Elle était plus relaxée et elle lui dit en souriant :

"Tu croira celle que tu voudras, ou celle que tu aura l'occasion de voir si tu me vois combattre un jour, mais sache que je ne suis pas devenu chef des Déserteurs pour rien .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:13

Zabuza , nous vérons bien un jours cela . J'aurai aussi voulut vous demander , si il restait des places dans le conseil , car je voudait bien y être en membre pérmanant .

Zabuza avait l'intenssion d'aider au plus les deserteur et de devenir important , car dans son ancien village il avait raté son coup d'état a Kiri pour devenir Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:17

Floune réfléchissa un moment ..

*Il y a 5 membres permanents déjà .. Nan 4 ! Ysmara est partie .. Et comme j'avais décidé que les premiers arrivés seront membres .. Lioyd .. Je n'ai aucune nouvelle de lui .. Bon aller !*

"Accepté jeune homme ! Je t'ajoute à la liste de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:00

Zabuza très heureux d'être du conseil , se dirigea vers la porte , il ouvrit la porte mais avant de sortir il dit

Zabuza : Merci beaucoup a vous très cher chef je ne sais pas si vous êtes forte mais vous êtes intéligente en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:50

Zabuza qui revint dans le bureau de la chef des déserteur entra sans attendre plus , il avait toujoursson épée dans le dos . Zabuza arriva devant le bureau de sa chef , il lui dit d'un ton sérieu :

Zabuza :Bonjours chef ! Je vien pour vous demander une mission car je m'ennuis en ce moment et que j'ai besoin d'entrainement .

Zabuza attendait impasiament sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:44

Floune vit Zabuza entrer et le salua :

"Bonjour Zabuza .. Tu veux une mission ? Choisis le rang !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:09

Je voudrai un rang S mais sinon du rang A
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Left_bar_bleue1000/1000Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:20

"D'accord pour du rang A, pour l'instant tu n'a pas assez d'expérience si on peut dire ça comme ça. Tu devra fire une récolte d'information du village de Konoha. Je veux tout savoir sur eux : si ils ont des problèmes, leur nombre de ninjas, le nom de leur Hokage bref tout ! Bonne chane à toi jeune nukenin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

Zabuza d'acore j'y vais

Zabuza sortie du bureau de la chef des deserteur et se dirigea vers le village de Konoha ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]   Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de LA chef des déserteurs : Floune Wrobel ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef
» Floune
» Rencontre avec Floune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Déserteurs :: Antre des Déserteurs :: Bureau de la chef des Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser