Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etrange découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Etrange découverte Left_bar_bleue750/750Etrange découverte Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Etrange découverte   Etrange découverte Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

[HRPG : J'effectue ce RP pour mon changement d'identité mais j'ai déjà le dojutsu qui à était approuvé par mon petit frère Sasuke =) ]

Le ciel était sombre et dégagé, en cette superbe soirée, un shinobi marchait dans la forêt. Seul la lune pour l'éclairer, les étoiles scintillaient, et se reflétaient dans ses yeux rouges. Takashi avançait cherchant un lieu paisible pour se baigner, il ne pouvait pas encore s’entrainer. Devant une cascade il s’arrêta, l’eau fraiche ruisselait, son bruit le captivait. Des plantes de toute couleur cachaient des rochers, les arbres laissaient tomber leurs branches torsadées. Takashi enleva sa chemise et son pantalon avant de plonger.

*Je me sens encore fatigué, je peux tout de même avancer et profiter de cette nuit étoilée malgré qu’elles me font parfois pleurer.*

En effet ce fut par une nuit comme celle-ci qu’il avait perdu sa bien aimé, maintenant qu’elle était revenue il désirait la protéger d’avantage pour qu’elle ne soit pas tuée. Il nagea pendant une dizaine de minutes avant de remonter. Takashi ne savait pas qu’il allait devoir changer, qu’il ne serait plus le même en rentrant chez lui. Il s’allongea sur sa chemise pour se reposer, tout semblait paisible. Il était le seul d'ailleurs comme d’habitude lorsqu’il s’entrainait, durant son sommeil il entendait une voix lui murmurer des phrases inaccoutumées.

"Il faut que tu découvres la vérité, tu n'es plus le même, tu va devoir changer..."

Les paupières du jeune shinobi s'ouvrit automatiquement, le rouge s'intensifier et la couleur noir de son iris se déplaçait étrangement. Des formes de goute se formèrent, Takashi se leva d'un coup en hurlant, il avait très mal au yeux. La sensation n'était pas descriptible comme si on lui avait retirer ses yeux afin de les changer. Pourtant cela était du au développement de sa véritable identité qu'il allait connaitre.

Takashi était en réalité un anciens ninja de suna mais aussi un des membres du clan Uchiha, il s'entrainait souvent par le passé pour l'éveil au Sharingan et celui-ci ne c'était pas encore présent. Ses yeux restait rouge uniquement, Takashi avait arrêté et ne comprenait pas pourquoi son dojutsu n'était pas complet refusant alors à cette époque son nom en tant que Uchiha, c'est pour cela qu'il avait choisis un autre en attendant. Depuis il l'avait oublier mais aujourd'hui il devait admettre et accepter son identitée.

Il venait juste de sortir de l'hôpital est n'était pas encore repassé chez les déserteurs afin de récupérer sa récompense ni pour donner des nouvelles à Asuka et Floune. Il cligna des yeux et se leva pour se regarder dans l'eau, c'est à ce moment là qu'il remaraqua son Sharingan activé, il avait entendus tellement de chose concernant le clan mais ne voulait pas reconnaitre qu'il en faisait parti.

"Je fait donc bien parti du clan, quel est ma véritable identitée ? Comment je m'appel ? Uchiha .... (se regardant attentivement dans l'eau) Itachi ? Comment cela se fait il ? Pourquoi ?"

Beaucoup de questions trotaient dans sa tête, il devait desormais reprendre l'entrainement au Sharingan et ça ne sera pas simple. Il accepta assez facilement sa nouvelle identitée même si c'était étrange pour lui, il devait aussi en parler à Floune. Soudain il se rappella d'un partie de son passé. Le clan avez connu un désastre totale et pour ne pas en souffrir il s'était donnait un nouveau nom et prénom. Maintenant il devait le renier et vivre avec son véritable prénom.

Il n'oublira jamais son ancienne identitée, pourtant il devait le faire et continuer en tant que Uchiha Itachi et non Ishiwaka takashi. Ce n'était pas facile pour lui, en effet les souvennir de son passé le hentait depuis très longtemps, il avait garder cette douleur en lui et encore aujourd'hui. S'il voulait progresser, il avait besoin de se convaicre qu'il fait partit du Clan Uchiha ! Il resta devant le lac fixant ses yeux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Etrange découverte Left_bar_bleue750/750Etrange découverte Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

[...] Les minutes passèrent et il marcha de nouveau dans la forêt lorsqu'il aperçut un jeune homme semblant vouloir se cacher dans un coin sombre, il s'approcha de lui en restant sur ses gardes, au cas où celui-ci voulait l'attaquer par surprise. Le jeune ninja prit la fuite lorsqu'il remarqua Itachi, ce dernier le poursuivit durant dix minutes jusqu'a arriver dans un endroit isolé.

Le fuyard envoya alors rapidement sur Itachi un kunai, l'objet était lancé trop vivement pour que le ninja ne puisse l'esquiver pourtant il sentit dans ses yeux une petite douleur puis il esquiva le projectile, lorsqu'il se releva le jeune homme avait disparut. Itachi continua sa route toujours avec cette sensation dans ses yeux, il savait bien que quelque chose venait d’arriver et il connaissait la raison.

Il n’avait pas encore l’habitude de son nouveau pouvoir, après le sceau d’Orochimaru... maintenant le sharingan. Le shinobi souffrait tellement, puis il s’arrêta un instant est entrepris son entrainement. Cela tenait en une ligne, il fallait simplement envoyer une immense dose de chakra dans ses pupilles seulement le chakra nécessaire dépends de la personne si on n’envoie pas assez de chakra notre niveau deux ne s'active pas mais si on en envoie trop on risque de devenir aveugle.

L'explication était simple, souvent dite par son père étant enfant mais il avait beau essayer il avait du mal à activer son sharingan, un jour il décida de stopper tout entrainement et maintenant il le reprendrait pour prouver qu'il peux le faire...

Itachi se mit en place et commença a malaxer son chakra puis a l'insuffler dans ses yeux, tout à coup il sentit filer un objet métallique, il esquiva de peu, puis se retourna pour se retrouver face à son agresseur qui n'était autre que l'homme de la dernière fois, cette situation fit sourire Itachi, mais il ne souria pas longtemps car son adversaire attaqua rapidement en lançant trois shuriken puis en exécutant un bunshin no shuriken, ainsi quatres shuriken foncèrent sur le ninja cependant seulement trois de ceux-ci pouvaient le blesser, sa seule chance était de s'éveiller au niveau deux du sharingan ou alors employer une excelente esquive ce qui n'était pas aproprier vu la situation.

Il concentra d'une manière rapide, sans hésitation presque tout son chakra dans ses yeux c'est alors qu'une seconde virgule apparut dans le sharingan d’Itachi il voyait a présent distinctement les trois shurikens réels, il se dépêcha de le contrer a l'aide d'un kunai mais lorsqu'il leva la tête pour regarder son adversaire celui-ci avait encore disparut, il avait réussit à arrêter les objets puis il ne pensa plus à l'individus car il venait de s'éveiller au niveau deux du sharingan et cela lui procurait un certain sentiment de satisfaction. Itachi tomba au sol de fatigué, il avait les yeux ouvert et l'esprit confus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Etrange découverte Left_bar_bleue750/750Etrange découverte Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:25

Le sharingan lui faisait mal, il cligna des yeux pour essayer de le desactiver mais en vain. Ses yeux restaient rouge sang avec les deux goutes noir, Itachi se revela tant bien que mal en s'aidant d'un arbre pour appuie. Ses jambes tramblaient, il n'arrivait pas à tennir debout. Le jeune shinobi se força à ce mettre droit, son corps ne lui repondait pas, il avait perdu le contrôle.

*Zut ! Je ne pensait pas que cela serait aussi douloureux, mon corps me demande de me reposer encore et moi je...doit me lever ! Mes yeux ....*

Itachi était tellement epuisé qu'il n'arrivait même plus à pensé ou parler correctement, il se dirigea vers le lac pour essayer de reprendre ses esprits. Itachi enleva ses vêtements et les mit sur le coté avant de se mettre dans l'eau. Il deumera aini assit dans l'eau pendant une heure, Itachi arriva peu à peu à reprendre son corps en main. Il sortit de l'eau et remit ses vêtement, le shinobi devait passer chez lui afin de se changer.

Itachi décida donc d'aller dans son repère pour prendre de nouveau vêtements, il marcha dans la forêt en route vers sa grotte. Le chemin n'était pas loin il l'avait retenus. Tout était calme en ce lieu, le soleil n'était pas encore levait, le vent fit son apparition faissant floter les long cheveux d'itachi. D'ailleur il avaient poussé et le bleu se foncé, on ne connaissait pas la raison mais son changement n'était pas que son identité mais aussi son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Etrange découverte Left_bar_bleue750/750Etrange découverte Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:49

[HRPG : Ce n'est pas que je sois absent sur le forum que je poste peu, c'est juste que mon Rp en cour et en solo donc j'écris dès qu'il m'est possible.]

Une fois changé Itachi retourna dans la forêt sur le lieu ou il avait commençait son entrainement au sharingan. Le shinobi repris son entrainement, il activa la technique. Des formes de goute se formèrent dans ses yeux rouge, au nombre de deux. Il n'avait pas encore pratiquer assez d'entrainement pour avoir le troisième niveau. Itachi se concentra essayant de crée une technique de genjutsu, il fixa des yeux un écureuil qui se trouvait sur les branches d'un arbre. Itachi avait un regard si intense et terrifiant que l'animal pris de panique partit se cacher.

Cependant Itachi n'était pas totalement satisfait de son exercice alors il continua d'exploiter la technique sur des animaux de plus en plus grand, cela le dérangeait quelque peu de devoir s'entrainer avec des animaux alors pour perfectionner sa technique il devait trouver un adversaire. Suite à dix minutes d'entrainement, il s'arrêta. Non pas par épuisement mais par respect des animaux. Il partit donc du lieu de l'entrainement et marcha dans la forêt en quête d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser