Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid sur Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:00

- Ce sera Oto donc. Mon ancien village ... Quel gâchit.

Kakuzu ferma les yeux , il se tenait sur une colline , juste devant le village du son. Son armée se tenait en retrait derrière leur leader qui contemplait l'imposant village. Plusieurs mourraient d'envie de foncer tête baissée sur Oto pour le réduire en poussière , Kakuzu les calma d'un signe de la main. Puis , il leva la main et dit doucement :

- Maintenant mes amis , dansons autour d'eux ...

Puis , Kakuzu sortit un long sabre noir de sa ceinture et le pointa lentement sur le village , donnant ainsi le signale de l'attaque. C'est alors que les centaines de monstres présents derrière Kakuzu se mirent à charger en direction des murs. Kakuzu en arrêta un et lui colla quelque chose dans le dos.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le guerrier difforme approuva d'un signe de tête et fonca en direction des murs , tous les autres s'écartèrent sur son passage. Kakuzu lui avait collé quelque chose ... Une rune explosive. Le guerrier foncait toujours en direction des murs , il n'allait pas tarder à exploser. Kakuzu lui se tenait en retrait , observant le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07

Nami était là elle aussi, mais pas du même côté. Elle regardait, du haut d'un arbre, ce qui se passait... et cela lui glaçait le sang. Elle détestait d'abord la guerre, surtout inutile, mais la vue de ces abominations lui faisait mal aux yeux. Etait-ce des humains... ? Elle ne bougeait pas de son poste d'observation, Ryu à ses côtés. Elle qui était venue voir Kiba, la partie s'annonçait plus difficile que prévue... Mais jamais impossible. Même s'il serait suicidaire d'aller se jeter dans leurs rangs, ce qui équivaudrait à une guillotine, elle pouvait agir... La seule chose était de trouver une solution pour éviter ce terrible massacre. Au fond d'elle, une petite voix lui disait de fuir, ce n'était pas son village, et elle n'avait pas à le défendre... Pas pour en savoir si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Train, ayant reçu un pigeon d'Oto qui lui disait d'aider le village, s'était empressé de s'y rendre... Il n'avait en aucun cas l'intention d'aider Oto, mais au contraire, de le détruire...

"Hun hun... Demain, Ce village ne sera plus..."

Enfin arrivé, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Une petite légion de monstres difformes était présente, et allait attaquer le village. Train rentra dans Oto, éliminant toute cible gênante; les ninjas du village se défendaient tant bien que mal, mais leurs efforts étaient vains. Le kazekage, sourire aux lèvres, tuait tout le monde, autant les mutants que les shinobis d'Oto, puis se trouva devant le quartier général du rizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:32

Kakuzu toujours en retrait n'avait pas remarquer le présence de Nami un peu plus loin , cachée dans son arbre. Il fixait son regard sur le Kazekage , qui était venu semer le trouble parmit Oto et son armée. Il soupira et murmura :

- Imbécile ...

Kakuzu sauta de son point d'observation et courrut rapidement vers le village , à grandes enjambées , il traversa les rangs de son armée rapidement , tuant tous les ninjas qui essayaient de l'atteindre , pour finalement arriver juste devant Train , contra un premier coup du Kage qui était destiné à l'une de ses créatures.

- Continue comme ça , et je te tue.

Il ne tenait pas à s'encombrer d'une aide inutile et qui en plus décimait ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

Nami avait regardé silencieusement l'arrivée de Train, et, le voyant attaquer les troupes de Kakuzu, pensa un instant qu'il n'était pas favorable à lui. Son doûte se confirma quand elle vu le meneur se diriger dans la ville, visiblement mécontent. Elle profita de cet instant pour bondir d'un grand coup de sa branche, et de courir à travers les troupes, priant pour qu'elle ne soit pas trop remarquée. Ryu la suivait, et les deux étaient presque aussi furtifs qu'un coup de vent. Elle pénétra dans le village, cherchant des yeux ou pouvait être le bureau du Rizukage. Mais à peine était elle cachée en haut d'une habitation qu'elle revit les deux " chefs ", qui visiblement, n'avaient pas l'air contents. Elle se fit toute petite, prète à saisir la moindre occasion de rejoindre Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Train éclata de rire en entendant les menaces...

"Voyons, tu sais pertinemment que tu ne pourras pas me tuer..."

Le kazekage fit un mouvement de la main, et une lame de limaille vint couper la tête d'un monstre qui se trouvait derrière lui et qui s'apprêtait à l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

Kakuzu dont le masque cachait son visage sourit à son tour.

- Tu veut parier ?

Kakuzu disparut dans un coup de vent qui traversait Oto et réapparut immédiatement derrière Train , il tenait son sabre dans un main et un poignard de l'autre , il abattit ce même poignard en direction de Train , il avait viser la nuque , mais il savait que le kage esquiverais , c'était voulut.

- Tu apprendras qu'une bonne stratégie peu venir à bout de n'importe qui ...

Il sentait une autre présence dans le village , mais impossible de dire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

Nami continuait son observation. Ils se contredisaient... Donc n'étaient pas du même camp. Exactement ce qu'elle avait pensé... Mais il ne fallais pas y croire trop vite. Déjà, elle devait rester la plus discrète possible, même s'il fallait passer des heures sur ce toit.
Elle avait le sentiment que celui qui menait les troupes avait remarqué qu'elle était là... Elle baissa discrètement la tête, cachée sous la bordure, n'ayant pas l'envie... ni la capacitée de combattre quelqu'un de l'Akatsuki. Même le plus blasé des sous-fifres pourrait la vaincre... Elle avait besoin de Kiba pour faire revenir son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:57

Train encaissa le coup, puis se décomposa en limaille... Il réapparut derrière Kakuzu, indemne.

"Ecoute, je ne te veux pas de mal, ne m'oblige pas à combattre..."

Il sourit à l'homme qui avait tenté de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

Kakuzu s'immobilisa et dit lentement.

- Alors je te conseil d'essayer de supporter mes créatures et de combattre avec elle plutôt que contre elle.

Kakuzu leva brusquement la tête en direction du toit où se cachait Nami. Il avait sentit quelque chose c'était sûr , même si c'était minime ... Il sauta alors au sommet du toit d'un seul bond et chercha la source de cette puissance de ses yeux verts émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

Elle se recroquevilla encore un peu plus contre le ciment froid, paniquée. Nami n'avait pas été jusqu'ici pour rater... Elle faisait baisser doucement son chakra, espérant qu'il ne remarque pas sa présence. Ryu, quand à lui, était aplati, on le confondait presque avec l'ombre.
- Chut... Reste calme, il ne t'arrivera rien si tu ne fais rien qui te fera remarquer... pensait elle, tremblant légèrement. Un frisson froid lui traversa le dos... quand elle vit qu'il regardait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

Train remarqua que Kakuzu était attiré par quelque chose... Il ne s'en soucia pas et rentra dans le quartier général...

-"Tiens, voici le kazekage, Train, je suis Akira, un garde du rizukage, pourquoi venez vous?
-Je ne suis pas Train..."

Le jeune homme releva la tête, et au lieu d'un ambre magnifique, un rouge sang colorait ses yeux...

"Train n'aurait pas tué tous ces gens inutilement..."

En une fraction de seconde, le garde était au sol, de la limaille emplissant sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:42

Kakuzu marcha sur le toit , sur de la présence de quelqu'un , autre qu'un de ses guerriers qui eux ne produisaient pas de Chakra. Il tourna la tête , inspectant les alentours soigneusement , il avait horreur des "espions". Kakuzu posa alors son regard sur Nami ... Elle était camouflé contre le ciment avec un animal qui l'accompagnait , il ne le distinguait pas bien. Kakuzu était un expert en camouflage , et il pouvait dénicher n'importe qui. Il souria alors et d'une voix enjouée :

- Je te vois ...

Puis , il disparut soudainement , seul les bruits de ses pas se rapprochants de Nami s'entendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:52

Nami respira un grand coup. Pas besoin de plus de précautions si il l'avait vue... Mais ce n'était pas une bonne chose, en fait. Pas du tout. Elle fit unbref signe à Ryu, et se releva soudainement, bondissante, prête à se battre s'il le fallait. Même avec un pourcentage de chances de victoire inférieur a un, elle ne renoncerait pas. Et tout cela parce qu'elle voulait voir Kiba... Elle avait choisit le mauvais moment, apparemment...
- Quesque tu m'veux ? cracha t'elle, cherchant des yeux son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:59

Train eut un mauvais pressentiment, il lutta pour reprendre son corps...

"Je... Dois..."

Ses yeux s'injectèrent de sang, puis redevinrent dorés... Il se dirigea à l'extérieur du bureau, et vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnue; Train s'interposa entre elle et Kakuzu, qui dégageait des ondes d'hostilité impressionnantes...

"Je te reconnais, tu es celle de la forêt... Kakuzu, je ne te laisserai pas la tuer, c'est la seule personne à qui j'ai pu parler comme à un ami !"

La limaille s'activa, préparant à protéger Train et Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:08

Kakuzu apparut lentement devant Train.

- Ne te met pas entre un Nécromancien et sa proie.

Il baissa la tête rabaissa lentement son masque , laissant dévoiler les deux cicatrices des deux côtés de sa bouche.

- Très bien , il y aura donc 2 corps au lieu d'un seul.

Il s'accroupi alors et posa ses deux mains sur le sol. Une aura noire se dégagea de lui , elle se propagea sur le toit et finit par descendre , passant dans d'Oto. Tous les monstres , créatures et abominations tournèrent la tête vers Kakuzu. Il sourit et dit tout haut :

- Venez mes petits , nous allons encore nous repaître.

Kakuzu fit un saut en arrière et tous ses guerriers se mirent à hurler en levant le poingt ou leur armes de fortunes. Ils se mirent tous à sauter sur le toit pour s'en prendre directement à Train et Nami , il en venait par vague , comme si cela ne s'arrêterait jamais. Kakuzu lui , plus loin , avait toujours les deux mains poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:17

Nami eu un grand sourire... Mais pas ceux qu'on a quand on est content... Plutôt celui qui nous vient lorsque l'on se trouve dans une situation très très génante... Surtout qu'elle ne connaissait que les trois techniques de bases, n'ayant plus possibilitée d'utiliser ses jutsus héréditaires, et que ses Kunais ne suffiraient jamais pour pouvoir les repousser... Elle regarda Train un instant, avant de lui crier :
Non, part, Train ! Ta vie aura toujours plus de valeur que la mienne... Part !
La sueur perlait sur son front, tandis qu'elle frappait comme elle pouvait les assaillants infinis... Et comme elle pouvait n'était pas synonyme de puissance, très loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

Train baissa la tête... Puis sourit...

"Je te protégerai..."

"KINTON, L'EPEE DU DESTIN !"

Une lame de limaille se fixa sur le bras de Train, dont son épaisseur se mesurait en nanomètres... Puis en quelques secondes, tous les monstres étaient au sol, les membres tranchés...

"N'essaie pas de nous tuer, je te préviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

Kakuzu ne répondit pas , toujours les mains aux sols , l'aura noire parcourait toujours le village. Puis , les restes des monstres morts s'enfoncèrent dans le sol et soudainement , un bras atrappa la cheville de Train , puis un autre , et encore et encore ... Du côté de Nami , une main sortit du sol , mais cette fois , un squelette s'extirpa du sol , armée d'un bouclieret d'une épée lourde , et centaine d'autres en sortir , attaquant la jeune Genin ...

- νεκρός μαντεία

Kakuzu avait les yeux noircit par le chakra. Les squelettes affluaient toujours , tandit que les autres s'aggripaient à Train. L'avantage avec des squelettes , c'est que même vaincu , ils pouvaient se reconstituer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:49

- Heu... Oups ? dit ironiquement Nami, en voyant la main... Suivie de squelettes inombrables... Mais qui était donc ce ninja, qui jouait avec la mort comme l'enfant et sa poupée.. .? Elle voulait aider Train, mais comment faire... Elle n'était qu'un poids... Pourquoi il y avait tant d'injutices, par moment... Elle serra les dents, et se prépara à combattre encore et encore, ignorant la douleur qui entrait dans ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:56

Train se changea en un tas de limaille...

"Aaaah le clonage..."

Un autre Train sortit de nulle part...

"Kinton, La prison de limaille !"

Plusieurs amas de limaille balayèrent les squelettes et les enfermèrent dans une énorme "prison" sans issue.

"Eradiquer le mal à la source..."

Train enferma aussi Nami à part, pour éviter qu'elle se fasse tuer, puis disparut... Et réapparut derrière Kakuzu... Son épée du destin transperça l'homme en plein coeur, puis se retira; le kazekage trancha la tête de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:03

Train se trompait , se n'était pas des clones , mais bien les squelettes des guerriers ayant combattus ici aupravant ... Kakuzu resta immobile , même après que Train ait enfermé ses guerriers squelettiques. Train essaya donc d'enfoncer son épée dans le coeur de Kakuzu , elle se planta belle et bien dans son corp avec une telle puissance qu'elle ressortit de son torse. Kakuzu à genou se mit à ricanner lentement. Il repoussa Train en arrière avec un énorme coup de pied , donc le choc propagea des petits éclats violets. Kakuzu se releva.[i]

- Si la mort n'a pas eu raison de moi , tu n'y arriveras pas non plus.

[i]Kakuzu fonca alors vers Train pour commencer à le frapper , executant des enchaînement très rapide de coup. Un liquide noir coulait de la plaie de Kakuzu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:33

Un vent légé vena eurter de plein fouèt Kiba.Il tuait en se momment même des squellettes qui se reformaire a chaque fois qu'il en détruisait un.Kiba s'entait un faible Chakra et deux autre plus puissant.Ca ne lui pris pas beaucoup de temps a le reconaitre,il était semblabe au sien c'était belle et bien celui de sa soeur.Kiba eu un sentiment de rage en croyant que sa soeur pouvait être morte ou bientot morte.Akamaru et lui sautaire sur le toit ou se tenait sa soeur.Une violente tournade prit par à la fête.Les squellettes qui se recontruisait n'aviat pas le temps de bouger qu'il se faisait détruire par une tournade.Cette tournade était Akamaru et Kiba réunni.Les squellettes partire en mille meaurceau rejoindre leur maitre de plein fouèt une aura déstructrite se faisait sentire.Il dit a sa soeur...

-PART!TU VA MOURIRE ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

Nami regardait, impuissante, de sa " prison " qui lui servait de bouclier... Kiba était là... Cela la rassurait quelque peu, de le savoir ici... Elle se sentait mal dans cet espace, même sachant qu'elle y était pour être seulement protégée... Elle grogna, Ryu de même.
- Faîtes attention à vous... murmura t'elle, visiblement inquiète de son côté elle aussi. Les cheveux bruns de la jeune fille volaient doucement, comme si un vent coulis traversait la protection... Nami ne savait pas l'issue que prendrais ce combat... Ils avaient un avantage certain... Mais Kakuzu semblait immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Train disparut encore et apparut derrière Kakuzu...

"Hun hun..."

En une fraction de seconde, il trancha la tête du membre de l'akatsuki, mais ce n'était pas tout...

"KINTON, 1000 pieds sous le fer !"

Des tonnes de limaille étaient en train d'enfoncer Kakuzu au plus profond de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:06

Kakuzu se baissa agilement et esquiva le coup de sabre Train puis il fit un saut arrière et regarda sa main droite. Elle était maculée de violet/noire. Il sourit et serra le poingt.

- Ca y est , j'en ai assez accumuler.

Il ouvrit la paume de sa main vers Train , et un long lien lumineux alla frapper Train en plein torse , un lien violet qui semblait extirper l'esprit de Train.

- Cette technique nessecite un temps de chargement , elle permet d'extraire l'esprit du corp de la cible pour le canalisé dans une pierre ...

Il sourit tout en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

L'habituel sourire de Nami s'était figé entre l'horreur et le désespoir. La technique de Kakuzu l''avait terrifiée, de surcroit car il l'utilisait sur Train. Elle frappait de ses maigres poings la paroi, voulant se jeter sur son aggresseur et l'étrangler d'elle même, elle voulait le faire souffrir, comme ils les faisaient souffrir... Elle tapait encore, des gestes désespérés, essayant sans succès de pouvoir l'aider...
- TRAAIIIN ! TRAIIN ! hurlait elle. Des larmes lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

Train se transforma de nouveau en tas de limaille, avant que Kakuzu ne le touche, puis se déplaça à toute vitesse sur Kakuzu...

"Je ne mourrai pas si facilement..."

Sur son visage, on pouvait lire une expression de triomphe, quand il percuta Kakuzu de plein fouet -qui exécutait sa technique- avec sa lame, qu'il avait par ailleurs enduite de poison...

*Ne t'inquiète pas, Nami...*

Un autre Train se forma avec de la limaille, composa des signes, et la limaille explosa, provoquant l'éparpillement des bouts de la lame empoisonnée dans le corps de Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Kakuzu sourit quand la lâme le frappa de plein fouêt. Il redressa la tête en riant aux éclats. Il repoussa vivement Train d'un rapide coup de pied. Il écarta les bras devant lui et dit avec confiance.

- Pour que le poison soit efficace , il faut encore que ta cible possède du sang.

Il sourit et sauta en arrière quand la limaille explosa. Il se trouva alors sur le toit d'une maison voisine. Il executa une série de signe et s'accroupi une nouvelle fois , un clone de Kakuzu apparut et courut directement sur Train pour l'attaquer frénétiquement. L'original trempa ses mains dans le sang d'un cadavre traînant près de lui. Il traca alors un cercle rapidement autour de lui et se redressa. Il concentra alors son énérgie dans ses deux mains , emetant une lueur violette sombre. Puis , après un certain temps , Kakuzu joignit les mains et dit tout haut :

- Ninpo : Asservir le démon !

Il leva les mains au ciel et toute l'énergie se dissipa en petites lueurs claires qui s'éparpillèrent dans le village. Kakuzu posa un genou à terre , visiblement éprouvé par cette technique. Quelques minutes après , une créature apparut juste devant Kakuzu. Une créature monstrueuse , qui faisait environ 4 mètre de haut , elle était de couleur violette et avait la forme d'un fantôme. De somptueux bracelets ornaient ses mains griffues. Kakuzu avait invoqué un démon. Le ninja noir resta debout dans le cercle Ce cercle, s'il est parfaitement fermé et entouré des symboles adéquats et parfaitement dessinés, permet au démon invoqué de rester attentif à l'invocateur, puisqu'il est gardé confiné dans un espace limité.Mais ce cercle est aussi une barrière magique permettant à l'invocateur de ne pas se faire déchiqueter par la bête. L'invocateur se place aussi lui même dans un cercle de plus petite taille, entouré d'une barrière censée le protéger du mal. Kakuzu sourit alors et pointa du doigt Train. La créature le regarde de ses yeux vide et dit simplement :

- J'oeuvre , j'éxecute ...

La créature fonça alors sur Train en lévitant , elle n'avait pas de jambe puisqu'elle avait tout d'un ectoplasme. Elle tenta alors un coup de griffe rapide sur Train , déchiquetant le clone de Kakuzu au pssage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

Sasori arriva sur le champ de battaille quand il vit kakuzu et train se battre

" hu..kakuzu encore en train de chercher la baguarre tu est incorigible "

il n'était pas dans sa marionnette car il n'avait pas prévu de combattre, il sortit sa marionnette de sandaime kazekage

" moi aussi je vais participer a la fête "

il fit bouger ses doigts et la marionnette elle aussi bougea elle se diriger vers train sur ses bras il avait des scies et des aiguill enduit d'un poison dans ses mains

" aller amuse moi un peu "


la vitesse de la marionnette s'accéléré elle écarta les bras laissant place a des aiguille empoisonner qui recouvré son corp

"si une seul de ses aiguille te touche tu et fini "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Train soupira...

"Dégage toi..."

Il esquiva le coup de la créature, lui planta une pointe de limaille dans le coeur, puis détruisit la marionnette de Sasori en deux temps trois mouvements.

"Ma limaille est cent fois plus rapide et puissante que celle de sandaime..."

L'épée du destin fixée à son bras, il se dirigea vers Sasori à une vitesse affolante et planta la pointe à l'endroit du coeur du membre d'Akastuki...

"Tu n'as qu'une faiblesse, ton coeur... Adieu."

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

un autre sasori sortit de derrier un abre

"ta raison mon coeur et ma seul faiblesse mais pas celle des pâle copies"

train se retourna vers sasori , il bougea juste un doigt et le bras du faux sasori s'accorcha au ventre de train et des aiguilles sortit


"j'espere pour toi que c'était un clone ou tu va mourrire dans environ 2 minute le temps qu mon poisin rentre dans tes nerfs remonte jusqua ton cerveau et attaque tes neurones tu va périre dans d'atroce souffrance et une longue trés longue agoniesses 2 minute vont te paraitre une année entiere "

il sauta sur un arbre pour être sur que si c'était un clone il ne l'attaquerais pas par dérriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

Train sourit...

"Evidemment, mais je pense que le nombre de tes copies est limité, très limité..."

En un instant, des centaines de pointes de limailles fondirent sur Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

La créature ne broncha pas sous le coup de la limaille , elle ne fit que le traverser , il abattit donc sa pesante main sur Train d'un coup rapide. Kakuzu leva les yeux vers Sasori et dit en souriant.

- Tu me connais , quand je peut m'amuser un peu , ca tombe bien que tu sois venu ...

Il observait le combat , dirigeant le démon à l'aide de paroles incompréhensible.

HS : Je propose que l'on attende Nami , juste une question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

HRPG > Merci d'avoir pensé à moi, mais ma position actuelle m'empèche de beaucoup participer... Vous retenez pas, je lis tout ;]

___

Nami était hésitante... Elle irait l'aider si il en avait besoin. Non pas par lâchetée, elle détestait cela, mais plutôt car détruire la barrière de protection de Train était comme la garantie d'une survie, et la briser serait comme le trahir... Elle regardait, impuissante le combat, sans s'empêcher d'admirer les adversaires qui se battaient avec une farouche sauvagerie... La vue de l'attaque de Kiba réveillait ses souvenirs... Tsuga, le croc perceur... Elle avait déjà appris cette technique, ce qui lui manquait simplement, c'était de les revoir... Le choc psycologique qu'elle avait eu à cause de sa mère lui avait fait oublier, en deux ans...
* Faites que Train n'aie rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

Train soupira... Après avoir tué Sasori, il dit à Kakuzu :

"Hmf... Eradiquer le mal à la source..."

Une quantité conséquente de limaille engloba Kakuzu, à une vitesse incroyable, aussi bien sur terre que sous.

"C'est une attaque excellente... Tout d'abord elle perturbe le flux de chakra..."

Le démon semblait se dématérialiser.

"Et elle est impénetrable de l'intérieur, et de l'extérieur. De plus, elle te vide de ton chakra, pas mal non? Je vais te demander une faveur. Pars, sans tuer quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:27

Kakuzu se laissa faire , il continuait à faire affluer du chakra , puis quand il entendit "perturbe le chakra" il executa une rapide série de signe. Ensuite il dit tout bas :

- Ninpo : Les 5 pierres du tourment.

Puis , une énorme pierre en forme de dolmen sortit du sol , puis 4 autres suivirent , elle portaient toutes 5 des inscriptions vertes qui luisaient doucement. Kakuzu sourit alors et sa peau vira au gris. Il sourit alors.

- Ca ne me dérange pas. Laisse ta limaille où elle est.

Le démon toujours devant Train se matérialisa juste derrière Train pour lui infliger un rapide coup de griffe spectrale. Les 5 pierres que Kakuzu avait fait apparaître étaient une sorte d'aide au chakra , beaucoup de ninja en sont capable , et le mieux , c'est qu'elles sont autonomes , étant des pierres sacrés , elles peuvent se déplacer pour éviter une attaque ou mieux , la destruction. Kakuzu la peau recouverte de métal dirigeait toujours son Démon.

HS : S"il te plait , j'aimerais rester seul maître de mes mouvements et de mon démon , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

Train encaissa le coup volontairement... La douleur était vive, il devait lutter à tout instant pour ne pas sombrer dans l'inconscience...

"Je te le demande une dernière fois, pars sans faire de mal à personne."

Dans son regard, on pouvait lire toutes sortes de choses, mais pas la peur.

"Pour te prouver mon honnêteté, je vais relâcher ma limaille."

La prison autour de Kakuzu s'effaça... Train eut un frisson dans la colonne vertebrale...

*Uh... Je n'aurais pas dû me laisser faire... Prions pour qu'il accepte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:14

Kakuzu baissa la tête.

- Je n'ai pas le choix ... Je dois les venger , tous.

Il tourna la tête vers sa citadelle , que l'on pouvait apercevoir de leur lieu de combat. Il repensa à ses hommes , à leurs familles , à sa famille ... Leur souffrance , Kakuzu l'avait en permanence dans la tête , il revoyait ces scènes , qui lui traversait l'esprit comme des aiguilles , ces visions d'horreur qu'il aurait pour toujours. Kakuzu redressa la tête alors vers Train , de longs filets de sangs coulaient de ses yeux , comme des larmes rougeâtres.

- Je n'ai rien contre toi non plus Train Heartnet , Kazekage. Mais je dois en finir avec ce village , et tous les autres , pour qu'enfin , elles arrêtent de me torturer l'esprit , ses voix et ses cris qui me hantent , je revois sans cesse ce jour où ...

Il fronça alors soudainement les sourcils et cria :

- C'est de votre faute !!!

Il fit un mouvement de main brusque et le démon fondit une nouvelle fois sur Train , continuant les enchaînement de coup , plus rapide les uns que les autres. Kakuzu semblait posséder , comme s'il agissait indépendamment de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:00

HS:Lol laissez moi poster xD

Kiba arriva avec beaucoup de rage.Il avait entendut tout les paroles de Kakuzu.Il arriva devant lui en un éclaire et le frapa au visage,par la suite il le prit par le colet et lui remit son poing au visage avant de lui dire...

"Désolé...mais oto a changé de kage depuis ton temps..."

Kiba refrapa Kakuzu au visage avant de disparait en fummer.Le vrai Kiba debout sur un poteau.Le jeune Kage , lanca environ dix Shuriken vers Kakuzu.Après que ses Shuriken est touché ou pas Kakuzu Kiba réaprut devant lui le refrapent au visage et lui dit.

"Tu sait...Tu attaque un village en construction...Naturellement je déteste être aidé...mais sans Train je serait mort surment...Cet homme a sauvé ma soeur et je lui en serait éternellement reconaissent...Silteplait quite pour te bon se village...ou explique moi pourquoi tu tien a détruire se petit village...?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:46

Lorsque Kiba frappa Kakuzu , celui ci semblait soudainement complètement désarticuler , les yeux vides. Puis , sa peau commença à fondre , pour ne laisser qu'un squelette dans les mains de Kiba. Lé démon disparut alors petit à petit pour finir par s'éteindre complètement. Une voix s'eleva alors de derrière un mur.

- Oui je vais quitter ce village, tout d'abord parceque ce serait de la folie de combattre deux kage ensemble. Mais je tiens à vous faire comprendre pourquoi vous faites l'objet de mes assaults , Rizukage.

Kakuzu sortit alors de derrière une petit batisse , sous forme d'hologramme. La silhouette gresillait et ne semblait pas très stable ...

- Autrefois , quand ni vous ni Train n'étiaient Kage et que bien des ninjas de ce monde n'avait vu le jour, chacun des 4 villages ninjas durent développer leur armes et leur ninjutsu , en vue de la guerre qui approchait. Il effectuèrent donc leur tests dans le désert , tout va bien jusque là , mais ce qu'ils ignoraient c'est qu'un village était bien présent. Ce village sans nom était un endroit paisible , jusqu'a ce soir ...

Kakuzu fit une courte pause comme pour chasser la mémoire de sa tête , puis il reprit.

- Tout le monde a été massacrer par les déflagrations mortelles de ces armes ... Il n'y a eu aucun survivant. Et je ne me considère pas comme un rescapé.

Il regarda ces longues cicatrice sur les bras tristement et dit ensuite :

- Depuis , je suis sans cesse tourmenter par cette soirée , il y a pourtant si longtemps ... Ces mêmes voix , ces cris d'enfants et d'hommes qui meurent dans les flammes.

Il sourit alors et dit :

- C'est la pire des tortures , croyez moi. C'est pour cela que pour moi et pour tous mes frères , je dois venger leur mort , pour qu'enfin , je puisse moi aussi vivre en paix.

Il se tut ensuite , regardant un à un les kages et jetant un coup d'oeil à Nami par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Train souffla un coup. Il était heureux que cette situation se termina sans grands dégâts.

"Comprends que les personnes qui ont commis ces actes ignobles sont mortes, et qu'en aucun cas tu dois venger tes compagnons en tuant des innocents."

Il regarda Kakuzu droit dans les yeux et rajouta.

"Attaque toi de nouveau à un village pour une vengeance qui remonte à longtemps... Et je te tuerai..."

Il essayait de retenir la douleur qui était d'une intensité qu'il n'avait jamais ressentie; ce démon était d'une force incroyable...

"Enfin bref, je te remercie tout de même d'avoir renoncé à te battre..."

Train relâcha l'emprise sur Nami, pensant que tout danger était écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:11

Kiba eu comme premié reflexe de se tourner vers Train avec un large sourire cette homme , venait de sauver son village...Comment le remercier.?Kiba s'agenouilla devant Train...Il garda la tête basse , et lui dit :
''Train , vous avez sauvé ma soeur et mon village...Je ne pourait jamais l'oublier ...Maintenant sachez que Oto , ne laissera jamais Suna se faire attaquer ou nimporte quel village au quel vous tenez...mais sans parlez en politicien...je te serait éternellement reconaissant d'avoire sauvé la chose qui valait plus que mon village ou que ma vie ...Merci d'avoire sauvé ma soeur....''


Puit Kiba se tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:25

Kakuzu ferma les yeux et dit doucement :

- J'ai d'autres projets pour le moment que la destruction des villages.

L'hologramme se brouilla de nouveau , mais cette fois , plus bruyamment. Kakuzu commençait à disparaître lentement. Il fixa Train et Kiba et dit doucement :

- A la prochaine ...

Puis la transmission fut coupée et l'hologramme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Train salua Kakuzu, puis se tourna vers Kiba.

"Relève-toi, Rizukage. Peut-être que sans toi je serais mort, c'est à moi de t'être reconnaissant."

Le kazekage s'assit, sur le champ de bataille, dans lequel reignait un calme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

Nami tenait Ryu contre elle, et observait silencieusement la scène. Rien n'était fini mais... ils avaient gagné la bataille. Elle poussa un long soupir de soulagement, puis s'approcha d'eux. Après avoir jeté un regard reconnaissant à Train, elle lui murmura discrètement à l'oreille :
- Merci... Merci beaucoup, Train.
Elle sourit, puis se retourna vers son frère, et regarda de même Akamaru qui était assis à ses côtés.
- Et bien... Je n'aurais jamais cru que je t'aurais revu dans de telles circonstances. Mais je te l'avais promis.
Elle ne lacha pas son sourire, terriblement heureuse qu'il n'y ai pas eu de choses plus graves encore que ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Oto Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oto   Raid sur Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Oto :: Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser