Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Nami *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:59

EDIT BY ASUKA
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
* Nami * Left_bar_bleue1000/1000* Nami * Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:07

Bien, passe à la seconde épreuve =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Nami, accompagnée de son fidèle Ryu, marchaient ensemble sur un sentier de la forêt que la jeune fille connaissait bien, pour l'avoir empruté maintes fois durant son enfance à Konoha. Elle était apparamment de bonne humeur, mais l'était de toute façon presque toujours. Leurs pas résonnaient, bruissements dans les murmures des vertes feuilles qui bordaient le chemin qui les mènerait vers une petite clairière ou ils pourraient s'entraîner. La demoiselle écoutait les chants des oisillons, signe printannier fascinant. Au fur et à mesure de leur marche, les taillis autours des petits cailloux servant de sentier devenait plus touffus, et génaient le passage pour les aventuriers imprudents. Mais ils n'étaient pas venus visiter, et se voir retenir l'accès à son coin d'entrainement favori la rendait encore plus joyeuse. Ryu passa devant, se frayant un chemin dans les broussailles, et Nami le perdit de vue quelques secondes, avant de le retrouver dans une clairière. La lumière s'infiltrait parmis les feuillages verts de ce magnifique printemps, et un petit clapotis signalait la présence d'eau aux alentours. L'endroit était désert, si l'on ôtait la jeune fille et son familier.
- Allez, Ryu, c'est parti... Désolé si tu ne peut pas t'entraîner pour le moment. Tu n'a qu'a m'aider, si tu veux !
L'adorable chien loup acquiesca d'un joyeux aboiement, puis il tourna un peu autour de sa maîtresse, avant d'avancer et de s'assoir par terre. Il savait déjà quel serait l'entrainement, aujourd'hui. Nami sourit, puis sortit rapidement un Kunaï de sous sa jambe, et tira d'un coup sur un arbre à côté d'eux. Le Kunaï le rata, malheureusement, pour se planter dans l'arbre de seconde rangée derrière. Pleine d'énergie, elle courut, et d'un bond, sauta près de l'arbre pour reprendre son Kunaï, et tirer une seconde fois de l'autre côté. La distance, bien que plus grande, n'avait pas découragé Nami... Surtout quand elle vit qu'elle avait touché un arbre de premier plan. Certes, complètement à droite, mais c'était déjà très plaisant. Elle continua un moment, allant d'arbre en arbre frapper, sous l'oeil vigilant de son familier. Malgrès son énergie et son caractère positif, la fatigue arrivait lentement. Elle finit, au bout d'une demi-heure d'archarnement, par s'arrêter, puis réfléchit à ses résultats. Elle n'avait pas touché énormément d'arbre en leur centre, mais toujours à une distance de quelques milimètres. Généralement, le Kunaï atterissait sur les côtés du tronc, mais toujours en première ligne. Elle était plutôt contente. Entre temps, Ryu était parti courir quelques minutes, mais était revenu. Elle le regarda un moment, puis lui sourit. C'était de mieux en mieux... Dans quelques jours d'entrainement, elle ne manquerait pas une seule de ces cibles.
[...]
- Cela suffit, ou je dois continuer encore ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

c'est largement suffisant (je post nyahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:51

Bon maintenant , faudrait la faire monter Very Happy comme ca je fairait une méga faite pour ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:51

Bon maintenant , faudrait la faire monter Very Happy comme ca je fairait une méga faite pour ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:51

Bon maintenant , faudrait la faire monter Very Happy comme ca je fairait une méga faite pour ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
* Nami * Left_bar_bleue1200/1200* Nami * Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:03

Kiba, fais gaffe au triple post xD ^^ Sinon GG a toi ^^ Nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:17

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Nami * Empty
MessageSujet: Re: * Nami *   * Nami * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Nami *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Nami *
» Nami Inuzuka
» Nami's Gallery Of Kaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Examens :: Exam. Genin/DRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser