Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier contact (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier contact (PV) Empty
MessageSujet: Premier contact (PV)   Premier contact (PV) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20

Sasuke ce promenais tranquillement dans la foret. Enfin ce n'était pas vraiment une ballade mais un moyen de rencontrer la nouvelle recrue de la team Hebi

Il traversait maintenant le chemin, son esprit toujours auprès de sa solitude habituelle, lorsque son regard fut attiré par un reflet près d'un arbre.
Il porta son attention sur cet endroit, se demandant ce qu'était ce fameux reflet, il constata alors qu'il s'agissait d'un shinobi portant des vêtements de la couleur de ce reflet, il semblait lire un livre, tranquillement.
Sasuke, toujours très curieux, se dirigea tranquillement vers elle, il ne portait pas sa tenue traditionelle, seulement son kimono noir, avec son insigne du clan Uchiha brodé derrière.
Il arriva à hauteur de cette femme, qui releva alors la tête vers lui...

Le premier contact allait avoir lieu !!


"Alors c'est toi ... je suis Sasuke Uchiha créteur de cette équipe enfin bon tu sait déjà tout ça. Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV)   Premier contact (PV) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:41

Katsute releva sa tête, et rangea son livre (waii, la dernière tome du paradis du batifolage, z'êtes jaloux hein? Razz , mais nan, c'est un roman d'aventure) dans son sac en bandoulière. Quelques papillons étaient posés sur sa tête, et quand elle se leva, ils s'envolèrent, mais restaient là, à virevolter dans les airs à ses côtés. La jeune femme lui dit en souriant:

-Je m'appelle Katsute Aiiro. Je suis donc la nouvelle recrue comme tu le sait. Parlons un peu de moi... Je suis de nationnalité Japonaise et Anglaise. Mes parents sont morts, assasinés. J'ai dut aller me réfugier chez mes grands-parents. Là-bas, j'ai découvert que j'avait quelques pouvoirs: j'arrivait à "contrôler" si on veut, le vent, l'eau, mais en plus de ça, grâce à un ocarina...

Katsute sortit un ocarina orné de gravures anciennes, et le montra à Sasuke.

-... je peut appeller des Papillons, dont maintenant je suis très proche. Oui, ça doit te faire bizarre d'entendre que je puisse appeller des papillons, mais c'est vrai, regarde...

La jeune Shinobi commença à jouer une douce mélodie, en fermant les yeux. Les quelques papillons qui étaient déjà à ses côtés, commencèrent à tourner tout autour d'elle. D'autres papillons arrivèrent et tournèrent eux aussi autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser