Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passage du boulet xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passage du boulet xD Empty
MessageSujet: Le passage du boulet xD   Le passage du boulet xD Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

Edite by Kurosaki Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage du boulet xD Empty
MessageSujet: Re: Le passage du boulet xD   Le passage du boulet xD Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

mdr le boulet xD c'était juste de l'inatention donne toi pas ce nom

C'est bon passe la seconde épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage du boulet xD Empty
MessageSujet: Re: Le passage du boulet xD   Le passage du boulet xD Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

RP d'entrainnement....[ 2nd épreuve ]


Le jeune ninja agé de 26 ans appelé Hatake Kakashi avait parlé a son sensei d'un entrainnement.Le sensei de Kakashi ayant accepté,Kakashi se dirigea vers la zone d'entrainnement numéro 7.Il courait de peur d'arriver en retard et a son arrivée,il glissa sur le sol juste devant son sensei qui souriait.Le sensei de Kakashi était habillé d'une tenue de chuunin et avait des cheveux blond.Il regardait Kakashi et l'aida a se relever.Kakashi s'empressa de dire n'importe quoi afin de s'excuser de son retard envers Yondaime,son sensei:

Kakashi Hatake: Heu...Excusez moi maitre,je...j'ai rencontré une mamie sur la route qui...qui n'arrivait pas a porter ses affaires donc...Heu,je l'aiç aidé^^'

Kakashi regarda son sensei qui soupira et qui dit a Kakashi de revenir sur terre.Il lui dit ensuite qu'il allait lui apprendre la technique de dispersion de genjutsu.Pour celà,expliqua Yondaime,il faut deverser le chakra directement dans l'illussion pour modifier le flux de deversement de l'ennemi et se liberer de l'illusion.Kakashi regarda son sensei avec un drole de regard.Celui-ci demanda a Kakashi:

Yondaime-sensei: Que ce passe t'il Kakashi ? Tu n'a pas compris ce que je viens de t'expliquer a propos de deverser topn chakra dans l'illusion ?

Kakashi qui avait tout compris a ce qu'il fallait faire s'empressa de contredire son sensei et de lui explkiquer ce qui n'allait pas:

Kakashi Hatake: Bien sur que si,j'ai compris ce qu'il faut faire.Mais vu que je n'ai pas d'adversaire,j'aimerais savoir comment vous allez m'enseigner cette technique quoi ?!

Yondaime se mit a sourire,il dit a Kakashi e bien mémoriser ce qu'il fallait faire et lui expliqua qu'il allait provoquer l'illusion.Yondaime colla ses indexs les uns aux autres et provoqua une illusion de genjutus dans lequel fut pris Kakashi.Kakashi se concentra et essaya de concentrer son chakra.Le probleme était qu'il n'en concentrait pas assez et qu'il lui fallait une plus longue concentration.Il essaya de nouveau et cette fois l'illusion commença a devenir flou.Il se concentra et l'illusion disparut completement laissant apparaitre Yondaime qui souriait a Kakashi car celui-ci venait de reussir.
Kakashi expliqua a Yondaime que c'était la seul technique qu'il souhaitait apprendre aujourd'hui et tout deux sortir de la zone d'entrainnement numéro 7 se dirigeant ainsi vers le restaurant "ichiraku ramen".

[Voila pour 25 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le passage du boulet xD Left_bar_bleue1000/1000Le passage du boulet xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Le passage du boulet xD Empty
MessageSujet: Re: Le passage du boulet xD   Le passage du boulet xD Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Le RP fait à peine 25 lignes. Elles ne sont pas complètes.
A voir avec un admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage du boulet xD Empty
MessageSujet: Re: Le passage du boulet xD   Le passage du boulet xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du boulet xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Examens :: Exam. Genin/DRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser